Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

changement phares


Invité mike1476

Messages recommandés

Invité mike1476

bonjour ,

 

Je souhaiterais changer mes phares par des phares avec la bande led ,

est-ce que quelqu'un a déjà fait la motif ?

car j'ai trouver 2 phares année 2011 avec la bande led a pas trop cher mes je voulais savoir si c'est les même connectique

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

Je suis également interessé par cette modif, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne affaire.

 

Je pense que les connecteurs sont les mêmes, mais attend quand même la confirmation de quelqu'un qui serait plus au courant!

 

Tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un sur ce forum à fait le remplacement de ses optiques halogènes, c'est la même connectique donc pas de soucis. Par contre pour le xénon il paraît qu'il faut refaire une programmation. Vos phares sont halogènes ou xénon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les feux xenons ont une assiette régable automatiquement en fonction du chargement de la voiture... donc passage à la valise obligé. Je me demande même si il ne faut pas rajouter un boitier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mike1476
Bonjour,

 

Quelqu'un sur ce forum à fait le remplacement de ses optiques halogènes, c'est la même connectique donc pas de soucis. Par contre pour le xénon il paraît qu'il faut refaire une programmation. Vos phares sont halogènes ou xénon ?

 

Ils sont halogènes donc je peut me lancé alors :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème , même connectique.

Pour les xénon sur, il faut en avoir à la base, sinon il n y aura pas de lave phares, c est ennuyeux car obligatoire avec les xenons

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Ardian-BS

Ecoute moi je suis passé a la LED, j'ai mis des H1 en LED pour un essai et je t'avoue que c'est génial ! ça eclaire tellement mieux, maintenant je vais en mettre aussi sur mes feux code !

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos, car je ne suis pas sûr que des leds chinois sont déjà au point pour bien éclairer la route, ça éclaire blanc certes mais pas loin….
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Je souhaiterais changer mes phares par des phares avec la bande led ,

est-ce que quelqu'un a déjà fait la motif ?

car j'ai trouver 2 phares année 2011 avec la bande led a pas trop cher mes je voulais savoir si c'est les même connectique

 

merci ;)

J'avais fais la motif et je te confirme que tu as rien à faire niveau connectique

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de rester en xénon (ancien bloc xénon > nouveau bloc xénon), pas de passer de halogène en xénon. Mais même en restant en xénon, il faudrait apparemment passer à la valise...

 

Non pas de passage à la valise;)

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller sur ta présentation et je n'est pas trouver

 

C'est sur la sienne de présentation, pas la mienne :D

 

par ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=160174&page=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.