Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La BX SPORT


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Pour la personne qui cherche un silencieux de BX Sport ( avec l'embout carré si j'ai bien compris ), j'ai entendu dire au rasso Citroën historique à Lurcy-Levis qu'il n'était plus dispo chez Citroën.

 

 

Tout ça pour dire que j'ai été bluffé par la tenue des BX Sport, même si je n'ai pas eu l'occasion de monter dedans, mais par contre bien étonné après mettre fais manger dans les virages, de leur tenir tête bien comme il faut en ligne droite ! ( sur circuit je précise ) En tout cas quelle régale ces Citrons à carbus ... ROOOAAAARRRRR

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu chassais avec quoi ? la Zax Sport ? dans le serré , j ai eu l occaz de tirer avec une Bix16S aux meilleurs trains roulants , le gabarit pose quand meme probleme ainsi que le flottement de l hydolique a l inscription , sinon clair que ca tient bien une fois placé ! :D

 

 

me laisserais bien tenter par une Bix Sport , dommage que ce soit introuvable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu chassais avec quoi ? la Zax Sport ? dans le serré , j ai eu l occaz de tirer avec une Bix16S aux meilleurs trains roulants , le gabarit pose quand meme probleme ainsi que le flottement de l hydolique a l inscription , sinon clair que ca tient bien une fois placé ! :D

 

 

me laisserais bien tenter par une Bix Sport , dommage que ce soit introuvable :(

 

Avec la ch'tite GT ;)

Moi je crois que si je vends la 307 rapidement, je me laisse tenter par une Bix 16 soupapes mk2

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

me laisserais bien tenter par une Bix Sport , dommage que ce soit introuvable :(

 

http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=86350

 

http://www.yaronet.com/posts.php?s=79317

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me laisserais bien tenter par une Bix Sport , dommage que ce soit introuvable :(

 

eh ba moi mes parents ils vendent une bx sport a 1500euros a débattre en excellent état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais des tofs de ta bix ? pourrais tu me donner plus de details ? :D
J'en ai malheureusement que une pour l'instant de foto et j'arrive meme pas a la mettre:rouge: oui j'avoue je suis pas douer :bad: mais je t'ai deja rentré dans mes contact msn ;) accepte moi et je t'enverai la foto si tu veux et j'en ferai plus de foto par la suite du moteur,de l'interieur... enfin de ce que tu veux quoi :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais des tofs de ta bix ? pourrais tu me donner plus de details ? :D
oups pas maline j'ai oublié les details:PP alors on va faire sa dans les regles de l'art :D

-années:1987

-categorie:berline

-Moteur:essence

-Kilomètrage:218000km

-prix:1500euros a debattre

-Couleur:gris clair Métal

-Intérieur:velours

-Couleur de l'intérieur:gris

-Cylindrée:1905cc

-Puissance réelle:9ch

-Puissance fiscale:129cv

-Boîte de vitesse:manuelle

-Etat:excellent

-Mise en circulation:6 janvier 1987 (elle n'est pas de 1er main)

-Garantie:aucune

-Contrôle Technique:ok

-Nombre de portes:5 (4+hayon)

 

**Equipements confort:vitres electriques;fermeture centralisé;direction assistée

 

**Equipements sécurité:contrôle pression pneus;phare antibrouillard

 

**Divers:jante alliage;chassis sport

 

 

voila voila:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puissance fiscale:129cv !!!!!!!!!!!! ça fait quoi en chevaux DIN ? 13000 chevaux ?

 

 

Puissance réelle:9ch !!!!!!!! c'est une voiturette sans permis ?

 

 

Tu écris trop vite ! Remet de l'ordre dans le texte. ;)

 

C'est pas 126 ch DIN à 5800 tr/mn la BX Sport ????

 

Pour finir qu'entend tu par châssis "SPORT" ?

 

 

 

-xan21- oui effectivement je me suis emmelé les doigts :merci:

 

donc c'est bien 9cv et 129ch

 

et pou de ce qui est chassis sport c'est juste que j'ai repris les questions reponses sur un site de vente auto :D donc c'est juste une bx sport toute simple :em: toute belle

 

 

bisouxxx a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas 129ch !

 

C'est 126 ch à 5800 tr/mn !

 

Remarque on est pas à 3 chevaux près ! ;)

:hum: bizarre :hum: j'ai demander confirmation a mes parents et ils sont sur qu'elle ne fait pas 126 ch mais bien 129 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.