Aller au contenu

HEDEBO

Adhérents
  • Compteur de contenus

    678
  • Inscription

Messages posté(e)s par HEDEBO

  1. bonjour,

    non tu n'es pas parano. j'ai été a un rassemblement avec mon mon break en juin prés de dunkerque (voiture crado un borgnon sur latéral droit: les pilotes dans les parking de supermarché) on m'en a proposé 7500 balles en espèces : et je vais travailler comment à vélo. les bijoux c'est un plus.

  2. bonjour

    mon patron: l'administration, donc tu fais un mail et t'attends (longtemps 2 à 3 mois avant qu'un n+ quelque chose se penche sur ton problème) pour un petit boulot qui devait etre fait avant hier. Donc tu prends le camion tu retournes chez le grossiste (pas leroy ou lidl) tu t'expliques avec le gars qui comprend ton problème qu'une bécane acheter il y a 2 mois payée dans les 600 boules avec les batteries devrait faire le boulot, il est pas dedans c'est un ouvrier comme moi. Pour te dire que tout deviens du consommable avec une durée de vie aléatoire.

  3. bonjour

    perso sur break 2.1 td phase 1, j'ai viré le petit ressort de l'electrovanne celui à l'avant du pointeau , opération faite en 2015 calculateur posé sur une étagère mode souple permanent cela depuis 2015 et 160 000 bornes parcourues . Elle est fière de me dire au démarrage "mode sport" t'as raison ma poule je suis un grand sportif.

  4. bonjour,

    j'ai toujours mon break xm 2.1td, pour usage familial j'achète mes pellets en grosse quantité chez mon marchand de matériaux, un retraité devant rester actif et ça permet de passer une journée en famille à chaque livraison, je "livre" les pellets aux enfants et dans la famille, ayant de la place pour stocker.

    Ma question est quel poids peut on tracter avec un VE ,sachant que ma remoque chargée pèse 1300 kgs et je mets 1/2 pallète étalée dans le coffre du break: consommation1 litre de plus au 100 en me trainant à 130 sur autoroute.

  5. bonjour

    virer le lhm , faire un hydrorinçage , remettre lhm neuf, et sur hydractive 1 virer le petit ressort de tête dans l'électrovanne (gros comme un ressort de briquet) et elle est déshydractivée en mode souple permanent , fait sur mon break que du bonheur.

  6. BONJOUR

    Repassé au controle jeudi mon break TD12 désydractivé avec 194 000 kms devinez ... toujours une ligne sur le controle : cet saloperie d'anti brouillard gauche , et pourtant avant de partir jeudi matin j'avais vérifié , il fonctionnait l'enfoiré.

    J'ai eu le droit à la question à 1000 francs : vous n'avez pas de frein à main ? bin si c'est un frein à main à pied et d'expliquer le fonctionnement du fourbi à ce brave homme qui m'a précisé : j'en avais jamais fait une XM .

  7. bonjour

    je dois changer mes sphères, je vais donc sur "sphères shop" et le site ne répond plus : moi un bourrin ou site fermé ?

    je précise c'est pour remettre des " ifhs comfort" les miennes ont 5 ans et 120 mks.

    merci d'avance pour vos lumières.

  8. Bonjour

    après 6 ans de vie commune et 200 000 kms parcouru ensemble j'arrête ma D12 de 1991, elle est arrivée à 367 000 kms sans aucun emmerdements mécaniques mis à part roulements avants rotules disques et plaquettes un cardan droit et cet saloperie de neiman qui avait cassé en 2 dans le garage.

    c'est avec regret que je vais la conduire pour une reprise à 4000 euros(roulements de bras mort et l'arrière droit est maintenu par l'attelage ça devient dangereux), mon épouse changeant de voiture (un duster je sais c'est pas bien mais on garde sa sandero pour notre petit dernier).

    sur les 200 000 kms parcouru j'ai fait une moyenne de 5,32 litres au cent.

     

    Mais bon reste de l'espoir mon break TD 12 de 1993 déshydractivé n'a que 147 000 kms ça va encore fumer pendant quelques années sur les routes du Pas de calais.

     

    Et une bonne année à tout les utilisateurs de sang vert.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.