Aller au contenu

DamienM

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Informations Personnelles

  • Voiture(s)
    Xsara picasso 1.6 I Phase 1 année 2000
  • Lieu
    Gérardmer 88

DamienM's Réussites

Débutant(e)

Débutant(e) (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. La jauge était au maximum (dans le rouge) avec l'alerte température moteur. Depuis hier la jauge grimpe à deux crans puis ne bouge plus (j'imagine que c'est la température normale)
  2. la valise à été passé deux fois, une dans un garage puis chez citroen. Verdict: les deux sonde de température à la masse (mauvais cablage). Merci de votre aide ... (regrette déjà le forum 605).
  3. Bonjour Sur mon Picasso le relais double (appelé aussi Bitron) se trouve à coté de mon calculateur (au dos plus exactement) à gauche du moteur, il est marron oui. Une grosse prise vient s'enficher dessus. ça ressemble à ça: http://img4.hostingpics.net/pics/675945Capture.jpg
  4. Bonjour ou bonsoir suivant le moment ou vous lirez ce topic. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Xsara Picasso 1.6i e 2000 sans climatisation. Tout va bien, véhicule agréable à conduire et spacieux. Mais j'ai un soucis d'ordre électrique, en effet je n'ai aucune information de température moteur au tableau de bord. La jauge est au maximum et une alerte "stop, température moteur' retenti. Le ventilateur tourne en permanence (relais et ventilo neuf). Je suis donc obligé de retirer le fusible MF2 pour l'arreter. Je précise que mes sonde sont neuve (la bleue sur le boitier et la seconde d'alerte). Mais une chose me chiffonne. Ayant acheté la RTA, j'ai regardé le schéma électrique et mes sonde sont directement à masse via la borne E4 ou D4 (je ne sais plus précisément) du calculateur (fiche noire). Est ce normal? Ou cela est du à un calculateur défectueux? Merci de m'apporter vos lumières =)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.