Aller au contenu

KASSIR

Utilisateurs
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par KASSIR

  1. Bonjour, Apparemment il existe qu’un seul type d’adaptateur de faisceau et c’est pour les véhicules équipés du boîtier d’eau avec une sonde de température fixe pour pouvoir passer à un boîtier avec une sonde qui se démonte du boîtier du coup moi aussi j’ai acheté le faisceau pour rien. En effet vérifie si tu t’es pas trompé de prise quand t’as fais le remontage car la prise pour la durite d’air turbo est quasiment la même que celle de la sonde de température d’eau et elle se monte dessus car j’ai vu que c’était ca le problème sur ma voiture. Mais j’ai tout remis comme avant et toujours le même soucis j’ai même acheté une nouvelle sonde on sait jamais si l’autre a cour-circuitée mais toujours sans succès.
  2. Bonjour merci pour la réponse du coup vous pensez que si je rajoute l'adaptateur du faisceau ca pourrait regler mon problème?
  3. Bonjour couguy95, est ce que vous avez trouvé une solution pour votre problème car je suis exactement dans le même cas que vous depuis quasiment un mois sur ma Peugeot 508 1.6 THP 156 de 2011,le mécano m'a changé le calculateur moteur mais ça n'a pas réglé le problème .J'ai vérifié le faisceau et je trouve 3.51V au lieu de 5V.Et pour info quand je débranche la prise du capteur qui se situe sur la durite qui va de la boite à air jusqu'au turbo ,le défaut p0117 disparaît et se remplace par le p0118 et inversement quand je le rebranche le p0117 revient et le p0118 disparaît. Je pense c'est du au fait que tout le faisceau soit relié en tout cas sur la valise diagbox ce sont des défauts permanents court-circuit à la masse. Donc si vous avez une solution je suis preneur. Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.