Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Super-condamnation des portes


Invité balou

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment activer ou utiliser ça? Moi je n'ai pas trouvé.

Ca serait bien pratique ces jours d'été de pouvoir fermer les portes avec les vitres entrouvertes sans craindre les effractions.

 

http://twiks.free.fr/planete-citroen/c3/manuel/2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu... il me semblait que c'était l'inverse, la super condamnation est la fermeture par défaut. en réappuyant sur le bouton, on l'annule, les portes ne sont alors fermée que de l'extérieur, ca me semble + logique .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'était l'inverse, la super condamnation est la fermeture par défaut

non non.. il faut l'activer comme indiqué par Nicolas.... et par le manuel d'utilisation

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi depuis que j'ai ma C3 j'ai essayé dans tout les sens en appuyant plus ou moins vite et bien j'ai jamais reussit a faire marcher cette fonctionnalité et quand je demande au garage meme eux ne savent pas trop. En plus niveaux explication dans le bouquin c'est vraiment pas clair.

 

Dommage car ca semble une option interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrKayMrKay
La super condamnation empêche l'ouverture des portes depuis l'intérieur du véhicule en bloquant les tirettes de déverrouillage. Donc, impossible d'entrer dans le véhicule par les portes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test sur mon exclusive : pas moyen de verrouiller l'intérieur.

en revanche après vérif ds le manuel, la super condamnation s'active par impulsion sur le bouton A et c'est en rappuyant dessus ds les 5sec qu'on la désactive, ce qui me semble plus logique.

 

C dommage que ça ne marche pas, pour le vol ça me semblait bien (en cas de bris de glace pas moyen d'ouvrir les portes de l'intérieur)

Je vais demander au garage qd même parce que je n'ai vu nul part linscription "suivant version /équipement" ds le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de l'alarme, passe chez ton concessionnaire, dit lui qu'il aille avec lexia dans la gestion des ouvrants,et voir si le superverrouillage est activé,ou en défaut.

 

J'y vais dès que j'ai un moment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sysedit
Non pas besoin de l'alarme, passe chez ton concessionnaire, dit lui qu'il aille avec lexia dans la gestion des ouvrants,et voir si le superverrouillage est activé,ou en défaut.

 

Nicolas: sais-tu si c'est possible aussi pour les Pluriels ?

 

J'ai essayé ta proposition (fermeture de la porte et fermeture via la télécommande dans les 5 secondes) sans succès. Le bouton de fermeture clignote, mais les portes restent "ouvrables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.