Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Lesaint_007


Invité Lesaint_007

Messages recommandés


Invité Lesaint_007

la suite j'ai appuiyer trop vite sur enter lol

 

fiat stilo 1.9 JTD 115ch sergio tacchini

 

Et maintenant ma 1 citroen C4 1.6 HDI 92 Ch sx pack en couleur gris Aluminium

excuser mais en belgique il appel ainsi les séries la sx pack est celle juste en dessus de l'exclisive.

 

Je la recois dans 10 jours et j'éspére de ne pas etre décus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghost-dog

Bienvenu au club :)

 

Tu ne seras pas déçu... comme la majorité d'entre nous... malgré quelques petits défauts de jeunesse... l'emblématique C4 est une merveille à conduire et à utiliser au quotidien sur petites ou longues distances comme te le prouveront les nombreux témoignages sur ce site...

 

Et en plus, ce qui ne gache rien, le HDI 92 est un choix judicieux, souplesse d'utilisation et consommation record...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais chercher la mienne demain matin! 2 mois que j'attends et que je compte les jours!!

Donc demain matin, C4 SX pack (=pack ambiance) berline, HDI 1.6L 110CV, Iridis...

La nuit va être longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu la chance de ne pas trop y penser ... je suis passé au garage le vendredi soir, le samedi je confirmais la commande et le samedi suivant j'avais la voiture :)

 

Ca a ses avantages d'acheter d'occasion :pp

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en importe une de belgique, comme toi berline hdi92, en sx sport (pack dynamique FR) rouge lucifer comme j'avais mis dans mon topic ;)

Elle arrive bientot, 15j / 3 semaines, et elle sera dans le garage !

 

Mon historique :

 

Renault Twingo 1.2 cléon (beurk)

VW Polo4 TDi75 (impec)

Seat Ibiza sport TDi 130 (terrible!!!)

Skoda Octavia Praha TDi140 (finition au top, mais chère et plus adapté a mon utilisation)

et ... C4 pack dynamique HDI92 bientot, j'espere ne pas etre décu de quitter VAG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesaint_007

Ma c4 devait arrivé lundi ou mardi

Aujourd'hui je sonne pour voir ou elle est et la, il se pause aussi la question car elle devrait etre lla

 

30 minutes plus on me rapelle en me disant qu'il sont une mauvaise nouvellle

ma commande a eux un probléme administratif et n'est passé que lundi, donc mon véhçcule va seulement etre fabriqué et donc pas de C4 avant le 13mars (le vehicule passe en priorité chez citroen)

ca casse les bonbons car on as choisit une couleur qui été de stocque donc ca devait allez trés vite

en plus le garage reprennait mon véhicule et l'avait déjà reservé pour quelqu'un donc maintenant il contacte la personne pour voir si elle attend ou pas

si pas il reprenne la mienne et m'en donne une de location jusqu'as l'arrivé de ma C4

 

sinon je garde la mienne jusqu'a la livraison biensur je vais devoir faire gaf a ma voiture pour pas l'abimé pas la grifé et pas qu'un con.... la touche pendant plus 1 mois

 

:mad:

vous pensez que je peux demandé qlc en contre partie? exemple l'extension de guarantie de 4 ans 60.000KM ou le pack de recul vu quelle va seulement etre fabriqué il peuvent peut ajouté cette option gratuite??

qui est en faue citroen ou le garage ......

excusez de ce long post mais je suis enragé de pas rouler avec ma C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! pas cool tout ca.deja que tu l'attend depuis longtemps,te voici contraint d'attendre encore un moment.Vraiment desole.juste une chose,soit patient et essais comme tu dit de voir si ils peuvent t'ajouter un ptit plus sur ta C4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a votre place, je demanderais une extension de garantie ou des accessoires gratuits en compensation car si ta voiture est passée en commande en usine,tu ne peut plus modifier les options.

Bon courage pour l'attente supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

bien sur qu'il faud demander tu leur demande le pack de recule avant et arriere

il ne peuvent pas refuser ... tu as assez fait d'effort en choisissant un vehicule de la couleur de stock et tu as assez attendu...

 

mais depeche toi car il faud faire les trous pour placer les capteurs ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.