Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Distribution XM 2.5TD] Ou ? et Qui ?


Invité domir

Messages recommandés

Invité domir
Bonjour à tous, comme vous le savez , étant propriétaire d'une XM 2.5 TD Phase II de mai 2000 et ayant 21 000 Kms au compteur, quelqu'un du forum connaîtrait-il un garage Citroën sérieux et de bonne renommée dans le VAR (83) ? Ma voiture va très très bien sans problème et je ne voudrais pas retrouver une Citroën à problème après avoir fait la distribution ! Comme certains membres ont une attache Citroën , connaissent-ils le sérieux de certaines concession Citroën. D'avance merci beaucoup .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bmag52

Bonjour Domir

 

Le Var c"est vague et c'est assez étendu ,j ai bien une indication à te fournir mais ce n'est pas forcément auprès de chez toi cela dit c'est un garage citroën sérieux et bonne réputation il se trouve à Cavalaire sur mer à la sortie de Cavalaire en direction du Lavandou

 

Citroën Garage lecoutour laurent Agent

rue rouget de l'Isle 83240 Cavalaire sur Mer .04 94 64 05 30

 

mecanique carrosserie clim

depannage toutes marques

vente neuf et occasion

 

(recommandé par @Lyrks

Citroen automobiles Sadam Concessionaire - 67 avenue du 8 mai 45 - 13700 Marignane

 

(83) Var)

 

Marignane ce n'est pas le var mais en fonction de l'endroit ou tu habites!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
Bonjour Domir

 

Le Var c"est vague et c'est assez étendu ,j ai bien une indication à te fournir mais ce n'est pas forcément auprès de chez toi cela dit c'est un garage citroën sérieux et bonne réputation il se trouve à Cavalaire sur mer à la sortie de Cavalaire en direction du Lavandou

 

Citroën Garage lecoutour laurent Agent

rue rouget de l'Isle 83240 Cavalaire sur Mer .04 94 64 05 30

 

mecanique carrosserie clim

depannage toutes marques

vente neuf et occasion

 

(recommandé par @Lyrks

Citroen automobiles Sadam Concessionaire - 67 avenue du 8 mai 45 - 13700 Marignane

 

(83) Var)

 

Marignane ce n'est pas le var mais en fonction de l'endroit ou tu habites!

 

@+

 

Bonjour bmag52, d'abord merci , pour Cavalaire je vai me renseigner , mon fils travail et habite Cavalaire . Encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais entretenir ma Xm chez un garagiste Citroen garage confiance autoplus.

Pas donné, mais excellent travail et l'atelier est plus propre qu'une clinique.

Je peux rechercher le nom dans mes factures (et les coordonnées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
Je faisais entretenir ma Xm chez un garagiste Citroen garage confiance autoplus.

Pas donné, mais excellent travail et l'atelier est plus propre qu'une clinique.

Je peux rechercher le nom dans mes factures (et les coordonnées).

 

Bonsoir Fix_k, Oui je suis preneur de toutes les enseignes Citroën de qualité. Je t'en remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(recommandé par @Lyrks

Citroen automobiles Sadam Concessionaire - 67 avenue du 8 mai 45 - 13700 Marignane"

 

j'ai eu un accident il y a bientot 2 ans, pendant les vacances, ma voiture a été réparé dans ce garage (remplacement de tout l'avant + berceau)

je confirme, ce garage a fait de l'exellent boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
"(recommandé par @Lyrks

Citroen automobiles Sadam Concessionaire - 67 avenue du 8 mai 45 - 13700 Marignane"

 

j'ai eu un accident il y a bientot 2 ans, pendant les vacances, ma voiture a été réparé dans ce garage (remplacement de tout l'avant + berceau)

je confirme, ce garage a fait de l'exellent boulot

 

Bonsoir Jeanmi, je prend note de cette enseigne, encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bmag52

Si tu as ton fils à Cavalaire il peut se renseigner sur celui ci(garage citroën) car moi je ne connais pas trop sa réputation ,il se trouve entre cavalaire plus exactement entre la Croix Valmer et le rond point de la Foux en direction de St tropez en face un Peugeot pas très loin du nouvel hopital de St Tropez et juste à coté du lycée je crois qu'il est sur la commune de Gassin

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domir
Si tu as ton fils à Cavalaire il peut se renseigner sur celui ci(garage citroën) car moi je ne connais pas trop sa réputation ,il se trouve entre cavalaire plus exactement entre la Croix Valmer et le rond point de la Foux en direction de St tropez en face un Peugeot pas très loin du nouvel hopital de St Tropez et juste à coté du lycée je crois qu'il est sur la commune de Gassin

 

A+

Merci Bmag52, je vai en effet me renseigner, mon fils ne peut pas être plus proche, il travail dans cette hopital. Encore merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.