Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Eclairage intérieur (ambiance)


Invité Pijo76

Messages recommandés

Invité Pijo76

Bonjour,

J'ai une question concernant l'éclairage d'ambiance de la C4:

En lisant la notice, je note qu'il y a 2 petites LED blanches qui éclairent la zone levier de vitesse, frein à main, sans gêner le conducteur.

Dans ma C4 HDI 110 Confort avec eMyWay & pack urbain j'ai 2 trous mais rien ne s'allume comme sur l'exemple i-dessous:

 

http://img685.imageshack.us/img685/9352/ambiancek.jpg

 

Serait-ce réservé qu'aux Riches ?:PP

ceux qui rouent en Exclusive?:mad:

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je ne sais pas si ce n'est réservé qu'à l'Exclusive, mais en tout cas elles s'allument bien dans le noir :PP (et idem je ne suis pas plus riche que les autres :W). Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non :D et il n'avait pas de siège chauffant qui plus est :PP. Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, la Collection est une Confort avec des équipements supplémentaires, donc soit il y a un petit soucis chez Pijo76 pour que cela ne s'allume pas, soit cela fait partie des ajouts de la version Collection.

A voir :cpasmafa:.

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pijo76

Ah là ça devient intéressant!

je savais bien que vous alliez trouver une réponse à mon prb! vous êtes forts, très forts.:buzz:

Il n'y a plus qu'à attendre la classe moyenne qui roule en Confort pour faire le point...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pijo76
j'ai toujours les phares sur position "auto" et la nuit lorsque les feux de croisements sont activés, les 2 petits trous restent désespéremment sans lumière... sniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pijo76
en même temps j'ai pas l'impression qu'il y a quelque chose dedans... si qqun veut bien prendre une photo, je vais aller faire de même pour vous montrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur Service.Citroën, il existe bien des plafonniers sans "LED AMB = LED AMBIANCE DU PLAFONIER AVANT". :(

 

Je pense que les plafonniers sans LED sont ceux des versions Attraction (à moins qu'elle n'en aie aussi :roll:).

Je crois que les réglages disponibles dans l'ODB concernent les éclairages d'accueil pas celui d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de choses dans ces C4 II qu'il est difficile de tout savoir.:PP

 

On découvre au fur et à mesure (quand on a le temps).:D

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pijo76

je vais attendre l'info d'un propriétaire d'une C4 Confort avant d'aller voir mon CC...

Ent out merci pour vos détails et intérêts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.