Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commentaires sur TUTO "Changer support de trappes lave phare"


Messages recommandés

salut

tu na pas besion de mettre en fonction

les laves phares pour cette operation

et de premdre une douche

il te suffit de crocheter le lave phare et de

tirer dessus il sort tout seul

et rien a dermonter mon plus

a++

c5 break exclusive en 2.2hdi que du bohneur .......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La prochaine fois , je ferais comme tu dis , mais là , expérimentant la chose , j'ai trouvé plus soft de le faire sortir "naturellement" .

En attendant , j'en connais Un qui me certifiait devoir tout démonter ... et surement pas pour 3 francs 6 sous .

J'ai redémonté la trappe , maintenant que je sais que ça marche , et je vais la peindre à la bombe , puis la vernir .:)

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il faut commander la buse /support de trappe , et les trappes livrées par 2 en appret gris .

Puis 15 euros pour la peinture d'origine en bombe + vernis en bombe 2 couches .

;)

Penser à bien chauffer les trappes et les bombes avant et aprés chaque couche ; ça fige et durcit mieux , et ça permet de charger en risquant moins la coulure ;aprés , c'est 5 mn de pose .

Et merci Wouldi , pour ton tuyau ; j'ai pu tirer à la main le tube pour refixer la trappe peinte .

Et j'ai peint la 2 eme trappe en meme temps !

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il faut commander la buse /support de trappe , et les trappes livrées par 2 en appret gris .

Pourrais tu indiquer le prix de l'ensemble ?

cdlt

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix de l'ensemble , au quel tu ajouteras 15 à 20 euros de bombes de peinture et de vernis conforme à l'origine .

Citro Lorient fait une réduc aux membres de planete citro , c'est pourquoi c'est beaucoup moins cher que si tu vas chez un agent citro lambda ; et surtout tu es livré à la maison pour ce prix , au lieu de bruler de l'essence pour payer plus cher chez d'autres qui te font revenir souvent !

Tu cliques sur le lien "partenaires " et tu appelles guillaume ramirez ...:tourne:dont le numéro est affiché plutot que de faire en ligne web .

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Salut ,

il faut commander la buse /support de trappe , et les trappes livrées par 2 en appret gris .

Puis 15 euros pour la peinture d'origine en bombe + vernis en bombe 2 couches .

;)

Penser à bien chauffer les trappes et les bombes avant et aprés chaque couche ; ça fige et durcit mieux , et ça permet de charger en risquant moins la coulure ;aprés , c'est 5 mn de pose .

Et merci Wouldi , pour ton tuyau ; j'ai pu tirer à la main le tube pour refixer la trappe peinte .

Et j'ai peint la 2 eme trappe en meme temps !

 

Bonjour,

 

Tu appelles quoi chauffer la trappe ?

Comment le faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.