Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT]Et voilà ! Mon C4 Picasso est commandé !!!!


eric999

Messages recommandés

:tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne:

 

Et voilà, depuis 1 heure maintenant, j'ai commandé mon futur C4 Picasso 7 places Exclusive BVA 138 CV couleur Nociola

 

avec comme options :

 

Cuir intégral

Navidrive

Toit Panoramique

AFIL

Alarme

Jantes 18"

Vitrage feuilleté

 

Je pense qu'il va être magnifique !!!

 

Le temps va être long... J'espère qu'il passera plus vite en votre compagnie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une de plus dans nos rang dommage que ce soit une 7 places mais bon.... non elle devrait avoir vraiment du chien vivement les photos (alors avant de monter dedans à la concession tu dis d'abord au vendeur qu'il faut que tu prennes des photos car avant toutes choses LE TROMBI NON D UN CHIEN FAFOU N EST PAS LOIN....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi !! Vous aurez des photos ! :PP

J'ai l'habitude de faire beaucoup de photos de mes voitures !

Mais il va falloir être patient.... Fin octobre, c'est loin :(

 

J'ai du mal a me rendre compte, j'espère que le Nocciola ira bien avec le cuir Yellowstone... -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ca devrait peter c'est vraiment la couleur qu'il fallait prendre pour ce ton de carrosserie quoique le noir est bien aussi bah après c'est une histoire de gout mais la tu pouvais pas te tromper (a mon avis) à plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Joie et bonheur !!!!

 

Je viens d'avoir un coup de fil de mon concessionnaire...

Normalement, mon C4 Picasso sort d'usine semaine 39 (entre le 24 et le 30 septembre).

Il arrive en concession 8-10 jours après, soit semaine 41 au plus tard (entre le 8 et 13 octobre)

Donc une livraison environ 10 jours avant la date prévue !

 

Ca fait du bien d'avoir des dates un peu plus précise... -xan22-

 

Allez, je retourne crier ma joie dehors :tourne: :tourne: :tourne:

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos !!! histoire d'admirer le contraste cuir "yellow stone" et Nocciola. Perso cette option m'a pas mal tentée, mais mon épouse a fait blocage (et oui !). Et avec les 18' ce sera une belle voiture qu'aura Eric999 ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos avis... :PP

 

C'est un peu tard mais plus le temps passe et plus je me pose des questions sur mon choix de couleurs : Nocciola + Yellowstone :buzz:

Je me demande si ça ne va pas faire "bizarre" comme association... Ca sera peut être un peu trop "ton sur ton". Je n'arrive pas à trouver de photos avec cette association. Mon concessionaire me dit qu'il en a déjà vendue une comme ça et que c'est très beau. D'ailleus, il n'a pas pu faire de photos et donc attends la mienne pour son catalogue "spécial top". :prie:

Je sais que le noir est surement la couleurs idéal avec le cuir yellowstone, mais pour moi c'est une couleur trop salisante. Ma femme n'aime pas les couleurs a base de rouge/bordeaux, et je trouve les gris trop "courant". Ca limite le choix des couleurs !!!

Mais bon... J'ai le dont de me charcuter le cerveau dès que je me pose des questions ! :maillet::mur:

 

Quel être votre avis ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voilà, aujourd'hui j'ai eu mon numéro VIN ! Après vérification sur le site citroën, tout semble OK (même si je ne comprends pas tout) !

Mon futur C4 Picasso est sorti des chaînes de montage le 30/09/2007.

Je pense qu'en ce moment il est sur le bateau...

 

Savez-vous quel est le délai moyen entre la date de sortie d'usine et la mise à disposition chez le concessionaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, aujourd'hui j'ai eu mon numéro VIN ! Après vérification sur le site citroën, tout semble OK (même si je ne comprends pas tout) !

Mon futur C4 Picasso est sorti des chaînes de montage le 30/09/2007.

Je pense qu'en ce moment il est sur le bateau...

 

Savez-vous quel est le délai moyen entre la date de sortie d'usine et la mise à disposition chez le concessionaire ?

 

 

10 jours en moyenne.

 

Dit nous pour ceux que tu ne comprends pas ont sera ravi de t'aider. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les points des caractéristiques que je ne comprends pas :

 

Monogramme : SANS MONOGRAMME (je n'aurais pas de monogrammes ???)

Type d'habillage intérieur : CUIR CLAUDIA L019 + LISERE MISTRAL L019 "QK" (C'est le yellowstone ça ???)

Style roue : ROUE 18 POUCES ATACAMA (je pensais que les 18" s'appelaient KRAKATOA)

Toit ouvrant : TOIT FIXE (J'ai l'option TVP...)

 

Merci pour vos lumières !

 

PS : fafou, l'appareil photo est chargé à bloc, la carte mémoire est vide ! Ca va flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les points des caractéristiques que je ne comprends pas :

 

Monogramme : SANS MONOGRAMME (je n'aurais pas de monogrammes ???)

Type d'habillage intérieur : CUIR CLAUDIA L019 + LISERE MISTRAL L019 "QK" (C'est le yellowstone ça ???)

Style roue : ROUE 18 POUCES ATACAMA (je pensais que les 18" s'appelaient KRAKATOA)

Toit ouvrant : TOIT FIXE (J'ai l'option TVP...)

 

Merci pour vos lumières !

 

PS : fafou, l'appareil photo est chargé à bloc, la carte mémoire est vide ! Ca va flasher !

 

Monogramme pour moi c'est pareil

Intérieur je ne sais pas

Les Atacama s'appele les KRAKATOA aussi

Pour le TPV c'est normal car ton TPV ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Voici les points des caractéristiques que je ne comprends pas :

 

Monogramme : SANS MONOGRAMME (je n'aurais pas de monogrammes ???)

atention, moi le mien est sans monogramme sur le descriptif et n'avait pas à la livraison, ses logos exclusive !!!!

 

Type d'habillage intérieur : CUIR CLAUDIA L019 + LISERE MISTRAL L019 "QK" (C'est le yellowstone ça ???)
le cuir Claudia est le cuir noir, et habillage liseré ne serait il pas l'habillage des portes en plastique mistral noir :???:, là je sèche...

 

Style roue : ROUE 18 POUCES ATACAMA (je pensais que les 18" s'appelaient KRAKATOA)
sur SERVICE CITROEN, en pièce détachée, les KRAKATOA sont des ATACAMA, donc c'est OK...

 

Toit ouvrant : TOIT FIXE (J'ai l'option TVP...)
moi j'ai pas de TPV et j'ai ça aussi :em:

 

Merci pour vos lumières !

 

PS : fafou, l'appareil photo est chargé à bloc, la carte mémoire est vide ! Ca va flasher !

:bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.