Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Entrée auxiliaire sur autoradio d'origine?


Invité xavax

Messages recommandés


Bonsoir,

 

il existe un faisceau spécifique avec prise jack référence 9706ag qui se branche a l'arriere du poste ou alors tu as la posibilité de poser un usb box (ce boitier te permet de piloter ton ipod avec les commandes aux volant il est disponible chez citroën).

 

Après la pose il faut activer la sortie auxiliaire de ton poste radio avec un outil diag constructeur.

 

Regardes ici http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=228

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité jcc.guigui

Salut,

 

pour mon cas j'ai un rt3,et d'origine dans la boite à gants j'ai une connexion comme pour brancher une playstation(je sais plus comment s'appel ce type de connectique rouge,blanc,jaune),j'ai donc acheté un cordon jak d'un coté et de l'autre les prise qui vont bien (rouge et blanc) 8 euros chez auchan.Maintenant je peut brancher mon mobile MP3,et je peut utiliser le gps et écouter des mp3 en meme temps impossible sans ca car le mp3 n'est lu que dans la console centrale déja utilisé par le cd du gps.Mais il faut éffectivement passé chez citron pour dévérouiler la prise AUX avec la lexia,ce qui est normalement payant(environ 45 euros,les salot).Voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcc.guigui
Salut,

 

Comme tu l'as dit ça s'appel une prise auxiliaire ...Avec 2 RCA (Rouge+Blanc) et une prise video (Jaune). ;)

 

Salut FKM,c'est la deuxième fois que tu me reprend,t'es comme un père pour moi :PP :lolpanca:.Merci c'était RCA dont je ne me rapelais plus :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut!

 

Je déterre ce bon vieux topic!

Comment fait-on pour accéder à l'iPhone, lorqu'il est branché à la prise RCA dans la boite à gant? Avec "source", j'accède qu'au chargeur CD ou radio!

 

Merci d'avance, je prépare la présentation de ma C4 coupé! Promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut activer la fonction auxiliaire avec la valise Citroën pour utiliser les fiches RCA pendant la conduite.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Sakal

Bonsoir je possède une c4 de janvier 2008 avec un autoradio RT3 (je pensse car il ne lit pas les CD MP3) (comment savoir si c'est un RT3 ou un RD4 ?)

Et esque le RT3 possède une prise auxilière dériere ? Ou alors es ce possible de branché le faisseau de référence 9706ag ?

Merci d'avance pour vos réponsse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RT3 gère la navigation (écran couleur ou, plus rarement, un écran monochrome).

 

Le RD4 est l'autoradio classique qui peut lire, malgré l'absence de logo "mp3" en façade, les mp3 (j'avais le cas sur ma C4 Pack Ambiance de 2005): il suffit de graver un CD de données, et d'essayer !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sakal

Merci de votre réponse j'ai demonter hier mon autoradio et c'est un RD4 et effecivement il y a bien la place pour brancher le faisseau référence 9706ag

Merci pour l'info du CD MP3 j'ai essayé de lire un CD MP3 que j'avai graver mais il ne ce lisai pas, sans doute parce que je ne l'avai pas graver en tant que disque de donées !

Je vai essayé ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.