Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

DS 23 IE Pallas option cuir


Invité Bxman

Messages recommandés

En effet, mais pour m'aider (étant néophyte en DS) pourriez vous me faire une liste des spécificités de la version "berline" et de la version "pallas" afin que je puisse dire ce qu'elle a et ce qui lui manque :)

 

habillage complet de la contre porte en cuir

poignées de porte entièrement en alu

moquettes au sol même sur les brancards

habillage des brancards en alu (ou inox je ne sais plus)

bas de caisse inox

ciel de toit en tissu avec son bourrelet de la même matière

2 lampes de plafonnier sur le pied milieu

2 sangles en cuir de maintien sous ces lampes

bouton de commande de hauteur noir et commande habillée de moquette comme celle au sol

tirettes d'ouverture de capot avec le bout en plastique(les autres sont intégralement en fer)

2 baguettes chromées sur le tdb

jeu de baguettes extérieures se finissant sur l'aile arrière par un catadioptre (quoique ca pouvait exister sur les autres aussi)

panneaux de custode lisses avec inscription pallas dessus

les feux arrière rouge et chrome

 

voilà déjà pour t'aider,il doit y en avoir d'autres mais ca ne me revient pas à l'esprit pour le moment

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup, je regarderai ça plus en détail quand elle sera stockée dans le lieu que je lui ai trouvé!

 

Fin du mois elle part en Alsace par plateau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je regarderai ça plus en détail quand elle sera stockée dans le lieu que je lui ai trouvé!

 

Fin du mois elle part en Alsace par plateau :D

 

Photoreportage complet en perspective j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'est clair!

 

de toute manière il va falloir tout démonter pour la restaurer, entre la rouille à traiter (réparations et préventif) tous les éléments en caoutchouc à remplacer, les courroies, les faisceaux électriques, bref un bon passe temps en perspective!

 

Christian67, viens tu à rohan locomotion à saverne cette année?

(Histoire d'en profiter pour se voir et parler DS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.