Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Coffre bloqué


Invité fredods

Messages recommandés


  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voilà, j'espère avoir été complet. J'ai bien fait de conserver mon vieux contacteur.

Lorsqu'on voit où se trouvent les contacts, on se rend compte que le coup de bombe contact est aléatoire et transforme le contacteur en piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp080 d’avoir pris le temps de poster cette réponse.

 

Malheureusement la pièce que j’ai démonté ne ressemble pas à cela ! Je ne l’ai pas photographiée mais il n’y à pas de ressorts apparents. C’est une toute petite pièce sur laquelle vient appuyer la "gâchette" sur laquelle on appuie lorsque on veut ouvrir le coffre.

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/2004 ('nouvelle' mouture).

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû faire une mauvaise manoeuvre pour les photos qui se trouvent en double. J'ai utilisé le mode avancé / pièce jointe que j'ai validé / click sur le fichier photo / copie de l'adresse http de la photo sur le site / clic sur ajouter image en mode avancé / copie de l'adresse http.

Si le modo pouvait corriger ma façon de faire, ce serait sympa

 

PS : c'est la première fois que je mets en lien des photos sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
SOLUTION SANS OUTIL (trouvée par pur hasard heuristique) 1- Appuyer sur le bouton du hayon arrière (en haut à droite de la plaque) pour ouvrir la lunette arrière (PHOTO 1). 2- Dans le coffre sur la gauche, appuyer sur le bouton pour abaisser la voiture (Photo 2). 3- Reclaquer le coffre.Photo1.jpgPhoto2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.