Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par C2_VTS_NC


Invité C2_VTS_NC

Messages recommandés

je ne dirais pas que tu mens mais je reste septique. il est vrai que j'ai senti une difference avec mon admission et ma ligne mais je reste sur mes positions ma c2 a toujour 125cv tant que je n'aurais pas fait de reprog car toutes c'est modif libere le moteur mais cela ne veut pas dire qu'il augmente sa puissance. bref jte dirais le jour ou je passerai sur le banc combien je sors de poney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...
Invité C2_VTS_NC

Bon je reviens au nouvelle sur les petites modif de la petite C2 de ma chérie....ça fait un petit moment que je n'en ai pas parler donc pour les les nouveaux truc Kit bi-xenon pour les phares en H4 Hi/Lo et un petit poste avec écran intégrer pour le fun dans l'habitacle.... et j'ai remis mon catalyseur d'origine pour cause avec la ligne groupe N et le Décata Rc racing sa commencer à m'agacer elle faisait trop de bruit maintenant elle fait un plus jolie bruit pas trop fort des accélération moins franche mais sa marche toujours aussi bien en faisant pas un bruit de voiture de rallye....

 

Sinon YanouVts tu l'a passer au banc ou quoi ta voiture avec la ligne et le filtre ????

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

Voilà quelques photos de la petite C2 VTS lors d'une promenade et donc petit shooting photo lors d'une jouréne bien ensoleillé et surtout très chaude.....

 

http://img175.imageshack.us/img175/4453/c2shootephotolx5.th.jpg http://img182.imageshack.us/img182/9051/c2vts001zo4.th.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/2469/c2vts002fe1.th.jpg http://img101.imageshack.us/img101/3839/c2vts003ey7.th.jpg

 

quleques photos de la petite C2 avec le kit bi-xenon posé mais bon sa rend pas pareil sur le photo mais sur pour vous donner un aperçu:

 

http://img242.imageshack.us/img242/9884/c2vts005ml5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YanouVts

salut,

 

non toujour pas de banc lol pas eu l'occas et puis j'ai eu quelque modif a faire en prioritaire ( les freins avant ) j'ai les pneus a changer et les disque et plaquette arriere a changer aussi. je compte faire une reprog et passage au banc d'ici mai donc des que c'est fait je tiens au courant.

 

ca doit bien eclairer ton kit xenon.

belle photo

bonne continuation en c2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom

salut

sympa les photos de ta voiture et les ampoules xénon ça a l'air de bien donner .

tu n'aurrais pas d'autres photos par hazard? car c'est vrais que l'on ne voit pas bien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

Dans l'immédiat je n'en n'ai pas mais j'en prendrai si tu veux durant le week y a pas de soucis.... si je trouve un pote avec sa c2 pour faire un comparaison sa serai mieux....

 

Je vois sa dans le week et lundi tu auras sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Oui tout a fait j'ai couper la parti sur laquel la calandre d'origine se fixe...mais bon un coup de meule par la et finition au cuter et à la lime bien propre....s'est clean après....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

j'ai pris du 8000K s'est juste se qu'il faut pas trop blanc ni trop bleu.... après chacun s'est goût...

 

Tu est interessés pour mettre un kit bixenon sparco313 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Invité C2_VTS_NC

s'est possible que je le vende mais sachant que je vie en Nouvelle-Calédonie sa va faire un peu chere à l'envoye le de conseil d'aller voir dans le cataloque Rc racing ou iresa pour t'on commander un neuf, je pense que ça serai le mieux....

 

Moi je vais opter pour un 4 en 1 vue que notre garantie s'arrête en Avril donc je pourrai commencé à faire quelques modif serieuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Invité C2_VTS_NC

Bonjour à tous,

 

après une longue absence me revoilou ... donc pour la C2 ben y a pas eu de changement a ce que je c'est mais moi et la miss ne sommes plus ensemble donc je vous parlerez plus de cette C2 .. qui bien dommage j'aimais bien cette tuture ...

 

Sachant que j'ai des amis qui possedes des C2 VTS maintenant et me demande toujours des renseignements vous me reverrez de temps en temps ...

 

Pour les nouvelles j'ai une nouvelle vie amoureuse ... plus de C2 VTS et j'ai troquer mon ancien Audi A3 1.8T contre une VW Golf V GTI dont j'ai greffé un Boitier APR dessus pfff sa envoi ...

 

Sinon voilou les nouvelles depuis le temps ... je profite de vous faire un coucou a tout ceux qui m'en donner plein de conseil sur ce forum ...Mais au Nouvelle quand meme la C2 Roule toujours mais avec la miss et son nouveau Boys ... donc voila pourquoi ça fait plus d'un an que j'avais pas donner de nouvelle ...

 

Je ne roule plus en C2 mais sa m'empeche pas de venir pour prendre et donner des infos sur le forum pour vous et mes amis en C2 ...

 

Voila Bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Et bien c'est sympa à toi de venir donner des nouvelles, seulement je te préviens le forum est un peu mort, je suis d'ailleur étonné de voir de nouveaux message :eek:

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC

ben j'ai pu voir que ça ... mais bon c'est comme sur chaque forum ... même sur notre forum nouméa tuning c'est un peu mort en se moment faut trouver des truc pour faire relancer ...

 

De toute maniere je passerai de temps en temps comme ça on plus j'ai vu que la C2 d'un pote de calédonie est sur le forum maintenant et j'était meme pas au courant de sa prépa turbo sur sa C2 impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.