Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un nouveau c3plurieliste, moi bientot


Invité ArnoXz

Messages recommandés

Avec le feu qui nous tombe dessus et la pollution estivale, je roule couvert maintenant.. 23° dans l'habitacle, on est bien mais c'est la fournaise dès qu'on sort.. aussi, quelques minutes avant l'arrêt, je stoppe la clim..

Et je m'excuse pour les vacanciers,mais, je me mets à languir l'automne pour retrouver le bon air et la route plus fluide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir j ai une question à te poser,comme nous avons le meme vehicule,j aimerai savoir

si ta commande de leve vitre electrique conducteur fonctionne en automatique à la descente

mais surtout à la montée car moi je suis oblier de garder le doigt dessus pour la faire remonter,ensuite et tu obligé à chaque fois de rallumer la radio à chaque redémarrage,une derniere question,la mode veille chez toi se declenche au bout de combien de minute?car la mienne se m est dans ce mode au bout de 3 à 4 mn

merci pour ton aide et bonne soirée

 

salut. Ma Pluriel est de mai 2005, les vitres aussi descendent automatiquement mais ne remonte que manuellement, ceci est prevu ds la conception du vehicule

 

Pour le mise en "mode éco" je vais vous dégoutter mais la mienne se met au bout de 30 minutes environ!

 

Pour l autoradio je n est pas besoin d appuyer sur "on" a chaque redemarrage de la voiture, il se rallume tout seul, mais par contre a la 1ere piste du cd ou bien a une station non programmée.

voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien57
aujourd'hui il pleut . la journee va etre triste. mais bon on respire mieux. moi aussi mon autoradio s'allume aussi tjrs ala premiere piste du cd c'est embetant mais bon c'est un detail!!!! il annonce du soleil pour cet apres midi ouf bon dimanche a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-pierre

Bonjour

je suis une nouvelle conductrice C3 pluriel et ce n'est que du bonheur. j'ai la nouvelle HDI couleur orange et j'avoue ne pas passer inaperçue dans mon village. Par contre j'aimerais investir dans un couvre tonneau. Y a t-il parmi vous des conseils d'achat, de pose ou bien de vente d'occasion. Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien57

salut a toutes et a tous merci suplette pour le lien que tu m'as envoye. j'y ai trouve pleins de solutions!!! je vais aller voir mon garagiste pour le probleme.

felicitations Marie-Pierre pour ta pluplu!!! c'est quoi un couvre tonneau? lol a bientot bonnes vacances a tous pour ceux qui partent moi je reste!!!!bouh avec ma plu plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien57
merci supplete tu es une vraie mere pour moi lol. maintenant je sais pour le couvre tonneau. je vais en avoir un bientot je pense. je suis en vacances et il fait moche . l'Est ,c'est vraiment pas marrant. pourquoi je suis pas parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien57
la pelouse oui mais ça depend laquelle lol!!!!!!! je suis en vacances et il fait tjrs moche bouh a bientot a tous bonnes vacances soyez sages mais .... pas trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité fabien57
j'ai repris le boulot tjrs avec la pluie!!!! ma C3 ne se decouvre plus.il faut vraiment pas acheter une decapotable en moselle!!! mais je l'adore elle est trop belle.je fais le frimeur avec . en plus y a pas bcp dans ma region. je passe pas inaperçu. suis trop content. allez aplus et surtout soyez sages mais......pas trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.