Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité citronvts

alors les amis J-11

 

tout le monde dors ou quoi ?????

suis un peu deçu que personne de nouveau ne vienne (a part @stephAX), il n'y as que les habitués !!!! heureusement qu'ils sont la ....

 

je pense que cette journée va etre vraiment formidable, avec un depaysement totale, pas d'immeuble, pas de monde....

des petites routes vraiment top façon rallye juste la place pour une titine

et puis le porte monnaie ne souffrira pas car nous avons voulu faire une sortie avec une depense financiere minime

 

allez il faut bouger et venez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FanAX
Il me semble que plein de personnes en section AX veulent venir mais ne se sont pas inscrites (il faudrait peut-être faire un rappel dans cette section)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Il me semble que plein de personnes en section AX veulent venir mais ne se sont pas inscrites (il faudrait peut-être faire un rappel dans cette section)

 

je te laisse t'occuper de ça ???

tu leur dit de venir s'inscrire ici ....

 

sinon

petit calcul

 

30 personnes et 18 citrons !!!!

allez on peu faire mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
petit calcul

 

30 personnes et 18 citrons

Dont 6 AX!!!!!!

Enfin une sortie où y'aura (presque) pas que des C2 -xan21-

1/3 d'AX et près d'1/3 de Belchhh (8/30 si j'ai bien compté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Ca sera en C2 pour nous (jay92800 et moi) car la 107 n'est pas rodé et grand chef ne veut pas la prendre (elle totalise à ce jour, 1151 km)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
y aura une C3 en plus donc nicoC3 ce sentira moins seul.

 

qui cyrille, peu tu rajouter le pseudo de la personne stp ???

 

Ce temps!!!!

J'espere que nous pourrons avoir du soleil car ces temps ci c'est tristre tout du moins sur la cote...

 

oh que oui c'est tres tres triste ça n'as pas arreter aujourd'hui, vraiment a attraper le cafard ...

je croise vraiment les bras !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
oh que oui c'est tres tres triste ça n'as pas arreter aujourd'hui, vraiment a attraper le cafard ...

je croise vraiment les bras !!!!

 

On espère aussi pcq faire des bornes en sachant qu'il va pleuvoir toute la journée, c'est pas cool...

mais ça à l'air mal barré non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.