Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 anti Jacky ?


Invité FatherMcK

Messages recommandés

Invité FatherMcK

Salut à tous,

 

Je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai ma C4 j'attire les Jacky, oh pas n'importe lesquels, non , les jacky des feux rouges surtout. C'est surement à cause des jantes 17 pouces, des chromes de l'exclusive et des vitres teintées du pack accoustique :)

 

Enfin bref, je ne compte plus le nombre de jacky de tous ages qui se mettent à coté de moi au feu, qui me regardent en faisant brouter leur bagnole et vrombir leur moteur.

 

Comme ils me font pitié et que je n'aimerais surtout pas les décevoir, voici comment procèder pour les soigner un peu:

 

1-Regardez-les d'un oeil froid, limite méprisant mais attention là le plus dur est de resister à la tentation de se marrer.

2-Mettez vos lunettes de soleil (Ca doit être pour eux un signe de raliement et c'est surement utile au cas ou les mouches traverserait leur pare-brise vu la vitesse de leur bolide...de série)

3-Mettez la sono volume 30, que votre fenêtre vibre quand le mec vous regarde ou alors ouvez la complètement histoire de montrer que déjà niveau sono vous assurez, evidemment si vous n'avez pas le pack accoustique ou que vous tenez à vos tympans, sautez l'étape :)

4-Faites faire un ou 2 bonds à votre voiture histoire de montrer que vous avez dejà enclenché la première, que vous avez le doigt sur le bouton "Nitro" et gardez l'oeil rivé sur le feu.

5-Attendez que le feu passe au vert et...regardez :)

 

Moi ca me fait poiler de voir ces abrutis cramer leur pneus et 3 litres d'essence sur 100 mètres, le temps de s'apercevoir qu'ils ont fait la course tout seul :fourire:

 

Marrant hein quand meme, du temps ou j'avais un scenic ca le faisait pas du tout :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité CHEVRONISTE

Pourquoi faire tout ce cinéma ? :???: Le mieux, c'est tout simplement de les regarder ostensiblement en se marrant :cpasmafa: . M'enfin, c'est mon avis.

 

Mettre la sono à fond et faire patiner l'embrayage au feu, s'abaisser à leur niveau en quelque sorte, dsl, c'est pas mon truc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nastynick
Pourquoi faire tout ce cinéma ? :???: Le mieux, c'est tout simplement de les regarder ostensiblement en se marrant :cpasmafa: . M'enfin, c'est mon avis.

 

Mettre la sono à fond et faire patiner l'embrayage au feu, s'abaisser à leur niveau en quelque sorte, dsl, c'est pas mon truc :)

 

On voit que tu n'as jamais vu la fin de "Retour vers le futur III". Ou peut-être que tu ne t'en souviens plus. En tout cas, "personne, PERSONNE, ne me traite de mauviette!"

 

 

:LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
Salut à tous,

 

Je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai ma C4 j'attire les Jacky, oh pas n'importe lesquels, non , les jacky des feux rouges surtout. C'est surement à cause des jantes 17 pouces, des chromes de l'exclusive et des vitres teintées du pack accoustique :)

 

Enfin bref, je ne compte plus le nombre de jacky de tous ages qui se mettent à coté de moi au feu, qui me regardent en faisant brouter leur bagnole et vrombir leur moteur.

 

Comme ils me font pitié et que je n'aimerais surtout pas les décevoir, voici comment procèder pour les soigner un peu:

 

1-Regardez-les d'un oeil froid, limite méprisant mais attention là le plus dur est de resister à la tentation de se marrer.

2-Mettez vos lunettes de soleil (Ca doit être pour eux un signe de raliement et c'est surement utile au cas ou les mouches traverserait leur pare-brise vu la vitesse de leur bolide...de série)

3-Mettez la sono volume 30, que votre fenêtre vibre quand le mec vous regarde ou alors ouvez la complètement histoire de montrer que déjà niveau sono vous assurez, evidemment si vous n'avez pas le pack accoustique ou que vous tenez à vos tympans, sautez l'étape :)

4-Faites faire un ou 2 bonds à votre voiture histoire de montrer que vous avez dejà enclenché la première, que vous avez le doigt sur le bouton "Nitro" et gardez l'oeil rivé sur le feu.

5-Attendez que le feu passe au vert et...regardez :)

 

Moi ca me fait poiler de voir ces abrutis cramer leur pneus et 3 litres d'essence sur 100 mètres, le temps de s'apercevoir qu'ils ont fait la course tout seul :fourire:

 

Marrant hein quand meme, du temps ou j'avais un scenic ca le faisait pas du tout :xan7:

 

 

et jour mon oncle a fait ca, et le jacky en question a demarre en trombe... mais le feu etait rouge !!! il n'y a pas eu de degats, car heureusement il n'y avait personne sur la voie perpendiculaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jour mon oncle a fait ca, et le jacky en question a demarre en trombe... mais le feu etait rouge !!! il n'y a pas eu de degats, car heureusement il n'y avait personne sur la voie perpendiculaire...

 

Oui si tu es vache, tu fais semblant de démarrer au rouge mais tu piles immédiatement. S'il a des reflexes il démarre. Mais bon c'est maaaal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Houston

mouahahahahahahahahaha!

çame rappelle une fois à l'auto ecole, deux patates avec leur 306 jacky's, qui voulaient faire le burn du feu!!! Et paf, la xsara autoecole leur a dit bye :) ptdr1.gif

 

Ou alors le concours BMW M5 contre SM Maserati (ça me faisait rire j'étais derriere!). c'était pliant, la bm patinait sur place et la SM juste un couic et hop salut!!!

 

Alalalamlalalala, qu'est-ce qu'on rigole tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
mouahahahahahahahahaha!

Ou alors le concours BMW M5 contre SM Maserati (ça me faisait rire j'étais derriere!). c'était pliant, la bm patinait sur place et la SM juste un couic et hop salut!!!

 

Alalalamlalalala, qu'est-ce qu'on rigole tiens!

 

Quelle génération de M5 ? Même une E12 528 est plus puissante qu'une SM :xan7: . Et une prop (surtout BMW) qui patine plus qu'une traction... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment j'ai le chic pour tomber sur les bozos en Golf TDI... ca devient chiant d'ailleurs... elle est belle ma C4 mais c'est la mienne pas la leur :D

 

Alors selon mon humeur ou je méprise ou je largue...

 

MAIS oui ya un mais, je vais molo pour le démarrage au feu vert... les Michelin c'est franchement de la merde, ils accrochent pas le bitume :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fastjack

Ou au péage sur l'autoroute...

Dernière expérience une A3 qui m'a doublé à 100 m du péage alors que j'étais à 110, on l'entendait accélerer au péage moi je suis passé au liber-t et je suis reparti tranquille devant lui :fourire: je me marrais tout seul... et il m'a redoublé à plus de 150 un peu plus loin...

C'est vrai que parfois çà me démange de leur montrer comment mes 138 bourrins vont poser sur place leur tdi (j'avoue je l'ai fait une fois ou deux mais pour éviter qu'ils médisent sur nos chers C4 "trop comme j'te l'ai cramer la citron") Désolé :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

C'est vrai que le télépéage c'est sympa pour ça...

J'en vois presque tous les jours des gars qui arrivent à fond la caisse au péage d'Aix depuis Monaco, Nice et Cannes...

Et je les revois 2 ou 3 km après :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Oui, le VIP, c'était surtout il y a 5 ans au début avec le télépéage. T'étais tout seul sur ta voie :sol:

Aujourd'hui, c'est monnaie courante. Sauf l'été, là, tout le monde s'entasse à coté !!! :xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux
Salut à tous,

 

Je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai ma C4 j'attire les Jacky, oh pas n'importe lesquels, non , les jacky des feux rouges surtout. C'est surement à cause des jantes 17 pouces, des chromes de l'exclusive et des vitres teintées du pack accoustique :)

 

Enfin bref, je ne compte plus le nombre de jacky de tous ages qui se mettent à coté de moi au feu, qui me regardent en faisant brouter leur bagnole et vrombir leur moteur.

 

Comme ils me font pitié et que je n'aimerais surtout pas les décevoir, voici comment procèder pour les soigner un peu:

 

1-Regardez-les d'un oeil froid, limite méprisant mais attention là le plus dur est de resister à la tentation de se marrer.

2-Mettez vos lunettes de soleil (Ca doit être pour eux un signe de raliement et c'est surement utile au cas ou les mouches traverserait leur pare-brise vu la vitesse de leur bolide...de série)

3-Mettez la sono volume 30, que votre fenêtre vibre quand le mec vous regarde ou alors ouvez la complètement histoire de montrer que déjà niveau sono vous assurez, evidemment si vous n'avez pas le pack accoustique ou que vous tenez à vos tympans, sautez l'étape :)

4-Faites faire un ou 2 bonds à votre voiture histoire de montrer que vous avez dejà enclenché la première, que vous avez le doigt sur le bouton "Nitro" et gardez l'oeil rivé sur le feu.

5-Attendez que le feu passe au vert et...regardez :)

 

Moi ca me fait poiler de voir ces abrutis cramer leur pneus et 3 litres d'essence sur 100 mètres, le temps de s'apercevoir qu'ils ont fait la course tout seul :fourire:

 

Marrant hein quand meme, du temps ou j'avais un scenic ca le faisait pas du tout :xan7:

 

regarde cette pub pour la Panda, c 'est à peu près ce que tu racontes :D :

 

http://www.quickiti.com/videos/an04/source/seatpanda.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.