Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan (photos page 8)


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité régisv6

un run en ax ça me appelle la pub pour l'adsl....

je serais bien venu mais ma femme bosse de nuit ce week end là emmerdant

zet puis un v6 dans le rassemblement ça aurait été bien aussi non ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

Bonjour à tous,

 

Super cette rencontre de Cambrai !

 

Bon j'allais m'inscrire mais le 04/04/05 ma xantia Bk et la Super 5 de ma femme ont subit une sâle innondation.

 

Voir dans la rubrique Xantia : "adieu xantia" et pour encore plus d'infos "contre expertise".

 

Break HS

Super 5 réparable donc elle sera prête mais je ne pense pas venir avec je ferai tâche :) lol

 

Par contre je suis sur une affaire même Bk, tout pareil mais pas sûr du tout que je l'ai à temps.

 

En admettant que je l'ai à ce moment là, est-ce gênant si on se pointe comme des cheveux dans la soupe (enfin, je compte tout de même prévenir la veille si j'ai le Bk) ???

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
herve c est momo tu parle la d un cas de force majeur

somme de tous coeur avec toi et si tu nas pas ta citroen d ici la

nous comprendront mais ne te géne pas vient aux moins faire un tour et discuter avec nous pour la balade ont te trouverra place a bord d une citro pour toi et madame a+

MOMO

 

Bonjour Momo,

 

Pour le 14/07, c'est mort car je vais faire la vidange ce jour là (il le faut on ne sait jamais !) et emmener la super 5 en révision le 15.

 

Par contreje passerai sûrement à Cambrai (ville qui m'a vu naître) avec celle-ci munie d'un drapeau (maison hein !) citroën sur l'antenne.

 

Celà promet hihi !

 

uper esprit il est vrai ! un forum comme on n'en connaît pas d'autre et les hommes/femmes qui vont avec, celà va de soit.

 

Bonne journée

 

Cordialement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Aucun Run ou autre connerie de défoulement ne sera toléré et sera lourdement condamné par PC !! pour être clair le compte du membre sera entiérement effacé !!

 

Je ne cautionnerai jamais ce genre d'attitude...

 

A bon entendeur, Salut....

 

Bonjour Nicolas,

 

:AJOUT ON:

Oups, la réponse d'eljub m'a donc obligé (sans contrainte) à relire la discussion entièrement, ok ! mais bon c'est vrai que le drapeau maison (au marqueur) sur l'antenne c'est pas fin non plus !

:AJOUT OFF:

 

Excuse moi de me vexer (très légèrement alors), je ne vais pas me présenter en Super 5, de plus elle sera sûrement encore en révision et re-contrôle technique et donc non roulante pour le 17/07.

 

D'ailleurs cette auto ne fais que 15 à 20 Km par jour, pour permettre à madame de se rendre à son travail.

 

J'ai 37 ans, je comprends toutefois ta réaction (normale) mais crois tu que j'ai le coeur à ce genre de "run" ???

 

Tu as lu ma mésaventure et mon message dans ta boîte perso ??

 

blabla.........., désolé pour mon manque de tact ou plutôt pour la plaisanterie mal comprise !

 

Cordialement

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Excuse moi de me vexer (très légèrement alors), je ne vais pas me présenter en Super 5, de plus elle sera sûrement encore en révision et re-contrôle technique et donc non roulante pour le 17/07.

 

D'ailleurs cette auto ne fais que 15 à 20 Km par jour, pour permettre à madame de se rendre à son travail.

 

J'ai 37 ans, je comprends toutefois ta réaction (normale) mais crois tu que j'ai le coeur à ce genre de "run" ???

 

Tu as lu ma mésaventure et mon message dans ta boîte perso ??

 

blabla.........., désolé pour mon manque de tact ou plutôt pour la plaisanterie mal comprise !

 

Cordialement

 

Hervé

 

Je ne pense pas qu'il s'adressait à toi Hervé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Excuse moi de me vexer (très légèrement alors), je ne vais pas me présenter en Super 5, de plus elle sera sûrement encore en révision et re-contrôle technique et donc non roulante pour le 17/07.

 

D'ailleurs cette auto ne fais que 15 à 20 Km par jour, pour permettre à madame de se rendre à son travail.

 

J'ai 37 ans, je comprends toutefois ta réaction (normale) mais crois tu que j'ai le coeur à ce genre de "run" ???

 

Tu as lu ma mésaventure et mon message dans ta boîte perso ??

 

blabla.........., désolé pour mon manque de tact ou plutôt pour la plaisanterie mal comprise !

 

Cordialement

 

Hervé

 

Bonjour Hervé ;) je connais votre malheureuse histoire :( mais ce message ne vous été nullement destiné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Bonjour Hervé ;) je connais votre malheureuse histoire :( mais ce message ne vous été nullement destiné ;)

 

Bonjour Nicolas,

 

Pardon pour l'agression en gras, pas encore bien réveillé et j'avais oublié le début de discussion depuis hier....!

 

Désolé ! c'est oublié !!

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

[désolé petit Hors Sujet]

 

Nicolas, si tu es toujours là !

 

Peux-tu me dire si à partir (par exemple) d'une copie de carte grise, connaître le modèle exacte d'une xantia (ou autre).

 

Je précise j'ai des vues sur la copie conforme de celle que je viens de perdre mais affichée comme VSX. Peux t'on le savoir en lisant les infos sur la CG ???

 

Merci

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a encore que 25 voitures de sure pour ce rasso??? dont, si j'ai bien compter, 7 belges???

Y'a quand même pas que 18 membres de PC dans le Nord???

 

Allez, faut se bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon je reviens de week.

je vois qu'il ya du mouvement.

 

je vais mettre tout le monde d'accord tout de suite.

d'une c'est pas parce que je roule en C2 vts que je suis un fan de run.

de deux ceux qui veulent faire un run il le feront apres le pot de l'amitié et apres que tout le monde soit parti car je vous rapelle que ce rassemblement est une rencontre et que des familles viennent (je pense a @diana et sa petite) donc tout deborbement sera sanctionné et je ne me generai pas pour viré celui qui fait le con et m'assuré que son compte sur PC sera effacé.

sur ceux je pense que tout le monde sera responsable pour que cette journée se passe pour le mieux et que la bonne humeur soit au rendez-vous.

 

@CHANCEXASRA: ok je te note au plaisir de te voir dimanche.

 

@JEROMEDU62: ok je te confirme alors.

 

@ATREBATE: ok bin si tu as le break a temps viens avec sinon viens quand meme faire un tour et on te trouvera une place dans une citroën.

tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
bon je reviens de week.

je vois qu'il ya du mouvement.

 

@ATREBATE: ok bin si tu as le break a temps viens avec sinon viens quand meme faire un tour et on te trouvera une place dans une citroën.

tiens moi au courant.

 

Bonjour citronvts,

 

Super sympa, mais à mon avis on va attendre le prochain rassemblement et là pas de problème.

 

Me concernant, pas peur, ps timide et sympathise vite mais madame très timide et elle risque de se sentir mal à l'aise.

 

Attention , elle n'est pas contre les rassemblements, surtout le fait de passer une journée sympa l'attire mais je pense que l'on relâchera la pression une fois nos problèmes résolus.

 

Et puis, me concernant j'ai peur d'être nostalgique toute la journée et ça c'est pas cool, pour vous.

Si c'est pour rabâcher et saouler les copains avec mes malheurs c'est pas la peine.

 

être au milieu de citroënistes passionnés sans ma citron, je risque de craquer, j'ai pas encore évacué toute la haine depuis le 04/07.

Faudrait pas que je disjoncte ce jour là.

 

Enfin, vous comprenez !

 

Pour sûr comptez sur moi pour les autres virées même dans un rayon de 500 Km.

 

Merci c'est super sympa à vous de nous proposer cette journée.

 

Très amicalement,

 

Hervé

 

PS : Je sais que ce ne m'étais pas adressé, mais une chose est sûre je ne suis pas un runner, plutôt un adepte du coussin d'air ! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate
Je serai seul ce dimanche donc si tu veux monter pas de probleme, par contre je n'aura pas le confort de la xantia... ayant un chassis VTS...

 

Bonjour,

 

Merci, même réponse que celle destinée à "citronVTS", désolé !

 

Vraiment vous me touchez les gars j'ai jamais vu ça et il y a énormément de gens qui devraient prendre exemple de la solidarité et de la sympathie qui règnent sur ce forum !

 

 

Vraiment impressionant,

 

Cordialement,

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité atrebate

: Hors Sujet ON :

A tous,

 

Pour les organisations, les dernières mises au point, voire juste la discute, connaissez vous SKYPE ?

 

telephonie gratuite sur le net, il faut un casque et un micro, si vous voulez installer demandez moi en mess privé, je vous explique et ensuite c'est des discutes et conférences à plusieurs etc. etc.

 

: Hors Sujet OFF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon pour l'instant donc j'ai 10 personnes pour le café.

ceux qui viennent pour le café dite le moi car il faut que je dise qd meme un nombre a peu pres certain au patron du café ou je pense allé voir car si on est 50 personnes (25 voitures par 2 personnes/voitures) il faut qu'il voit si il peut

 

merci a vous de me prevenir par MP s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun Run ou autre connerie de défoulement ne sera toléré et sera lourdement condamné par PC !! pour être clair le compte du membre sera entiérement effacé !!

 

Je ne cautionnerai jamais ce genre d'attitude...

 

A bon entendeur, Salut....

 

Ne vous emflammez pas comme ça, nous ne sommes pas des sauvages!

Que tout le monde laisse tomber cette histoire de run, je crois qu'il y a un léger malentendu...

 

On se croirai à l'école, tu réponds au professeur, hop, une punition... MDR

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

non je pense pas que ce soit comme a l'ecole mais voila je pense que nicolas et moi meme veulent faire voir une image assez joyeuse et conviviale du forum.

 

nous n'interdisons pas les runs vous faites ceux que vous voulez mais en dehors du rassemblement c'est tout ce que je demande.

nous sommes la pour nous amusez et faire la fete.

 

ne mettons plus l'histoire du run en avant.

ceux qui veulent faire ça, discuter de ça en MP et entre vous.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.