Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voyant ESP/ASR+VOYANT MOTEUR+ GROSSE PERTE DE PUISSANCE + tremblement de la voiture.


Messages recommandés

Re

Citroën C4 Picasso 2 diesel 1.6hdi 115cv de 2014 boîte rebotisee

C'est votre 1er message

 

Sur le devis Citroën ils diagnostic un changement d'embrayage sur une boîte manuelle alors que moi j'ai une boîte auto. Bref ses escrocs de première classe.

Avant de dire que c'est des escrocs, prenez la bouquin de votre auto

Vous avez une boite "ROBOTISEE" c'est une boite normale avec des vérins qui passent les vitesses à votre place et ce n'est pas une boite "AUTO"

Garage escrocs NON. Propriétaire manque d'informations OUI

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sur le devis Citroën ils diagnostic un changement d'embrayage sur une boîte manuelle alors que moi j'ai une boîte auto. Bref ses escrocs de première classe.

bin non.. il y a un embrayage sur votre boite auto..car c'est simplement une boite manuelle avec un robot dessus qui passe débraye et embraye, et passe les vitesses à votre place.

si j'osais, je dirais que la première classe vous revient façon boomerang dans les chicots...

 

 

j'ajoute enfin, que si ce sont des injecteurs neufs à ce prix la (j'en doute), alors demander à garder les anciens, juste pour ètre sur qu'ils sont neufs.. si le garage refuse, c'est que ce sont des échangent standards, donc pas neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte manuelle robotisée ou automatique ou même sans embrayage... Pourquoi vouloir facturer quelques choses qui n'a aucun problème ?

Pour les injecteurs ils ont mentionné 4 injecteurs hors service alors qu'il n y a que 2 qui sont HS. Pourquoi ne pas mettre tout simplement 2 injecteurs HS et me conseiller de changer les 4. ?

 

Donc oui c'est des escrocs agréés qui cherche a plumer leurs client avec un grand OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les injecteurs ils ont mentionné 4 injecteurs hors service alors qu'il n y a que 2 qui sont HS. Pourquoi ne pas mettre tout simplement 2 injecteurs HS et me conseiller de changer les 4.

parce qu'on les change par 4, sauf si vous voulez revenir dans 2 mois pour changer les 2 autres... c'est du temps perdu d'en changer que 2.

 

pour ce qui est de la boite de vitesse et de votre embrayage (qui en a bien un), l'avenir vous dira assez rapidement si vous avez raison... ou pas...mais 160 000kms, je dirais que vous n'allez pas tardé à repasser à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

.mais 160 000kms, je dirais que vous n'allez pas tardé à repasser à la caisse.

Pour l'embrayage je dirais pas le disque , mais le volant moteur et mécanisme.

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.