Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Absence de bloc antenne de toit de rechange pour c3 aircross phase 1 depuis 3 mois


cjdidos

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté à ma fille il y a 2 ans une c3 aircross hdi blue phase 1. Elle a arraché son antenne de toit avec un poteau anti camionnette. Le support d'antenne de toit et l'antenne sont indisponible depuis 3 mois.... est il possible d'adapter une autre base de toit par exemple sans antenne type requin? Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avec le C3 Aircross, il existe 4 types d'antennes et de nombreuses bases d'antennes différentes - chacune selon que vous disposez d'un boitier télématique indépendant et du type de Système Audio / Système de Navigation installé (DAB, Navigation Connectée Numérique / Analogique) etc.

 

Il se peut donc que la version spécifique dont vous avez besoin soit en rupture de stock. Obtenir un système de rechange peut ne pas convenir à l'équipement dont vous disposez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sofidac Saint-Maximin 60 a enfin optenu la piece commandée et pas une autre!!! malheureusement malgré le professionnalisme ainsi que les appuis technique la pièce reçue bien que celle officielle figurant au catalogue de pièces en regard du VIN réel du véhiculen'est pas la bonne!!!! la connectique n'est pas celle attendue et monté pr les espagnols sur la chaine de fabrication!!!

en désespoir de cause at après information de la concession on a fait monté la première pièce reçu avec la bonne connectique mais plus courte que celle posée!

si je voulais absoluement la pièce monté il faut que SOFIDAC fasse un dossier complet pour l'usine et que celle-ci vois avec son fabriquant pour faire refaire une pièce ! délais estimés un an!!!

C'est scandaleux c'est devenu cela avec Stellantis! Citroën n'est plus du tout ce que c'était et on ne peut plus avoir confiance!!

Je viens de poster pour moi même un défaut de climatisation et de système de gestion de la mémoire là encore je m'attends à ce que l'on me réponde que c'est comme cela et pas autrement et que le bug ne peut ps être corrigé! tout cela après que l'on ne puisse plus commander pendant plus d'un an le système sonore de recul faute de pièces!!! Il semble qu'enfin la maison mère autorise à nouveau la commande du systeme des radars de recul... mais ceux quin'ont pas pu les avoirs qu'ils repassent....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.