Aller au contenu

Mise a jour Firmware 21.08.87.32_NAC-r1


mimiche

Messages recommandés


Bonjour.

Merci du renseignement téléchargement et mise à jour réussis.

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si cette mise à jour de l'écran tactile corrige les erreurs apparus sur l'écran après la dernière mise à jour de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Curieusement, l'appli MyCitroen ne m'a rien dit... et est toujours muet à cette heure !

De plus, il semblerait que le serveur Citroën soit à la peine ce dimanche (ralentissements excessifs). Mais bon, je persévère ;)

(P.S. Il semblerait que leur logiciel soit vraiment mal foutu : en branchant un PC en direct sur la box (et non en Wifi), le téléchargement s'effectue "normalement" (en considérant que la vitesse particulièrement basse de téléchargement ne soit pas un pb...). Ceci dénote un système de téléchargement basique qui ne considère même pas correctement les micro-coupures inhérentes au Wifi :crouge2:)

 

Est-ce que vous avez vu une différence par rapport à la dernière MàJ qui était la version 21.08.84.12_NAC-r0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben cette mise à jour ne semble pas m'être destiné : la tablette a bien reconnu qu'il y a une mise à jour sur la clé USB, mais elle a répondu que la version est "incompatible avec le Hardware".

 

Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour effectué je me suis aperçu qu'il y a une icone mycitroen en rouge dans les apps connecté qu'il n"y avait pas ??

il y a peut être autre chose de nouveau ou différent par rapport à l'ancienne mise à jour.?

il n'y a toujours pas cette nouvelle mise à jour proposé dans mycitroen.?

seulement dans citroen update par le pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Le changement que j'ai remarqué suite à cette mise à jour. véhicule équipé d'un GPS j'ai été surpris quand le voyant du carburant apparait, la carte s'affiche avec les pompes à essences qui sont les plus proches du véhicule. Sa ne le faisait pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas de PC dont je suis administrateur, j'ai eu recours à la vieille méthode, à savoir télécharger les fichiers sur le PC et les copier sur une clé USB, toute belle, toute neuve et bien formatée FAT32.

Jusque là, pas de problème.

Mais lorsque j'insère la clé dans la prise USB, j'ai ce message : Support USB non compatible.

Pour info, j'ai essayé avec une autre clé USB neuve, elle aussi, et j'ai toujours le même message.

Avez-vous une solution ?

(Je n'ai pas de GPS, seulement le système Android).

Merci,

 

Oupssss.... je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans le modèle de ma voiture. Mais je ne sais pas comment supprimer ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LMarcy,

J'ai moi aussi eu des problèmes d'install, ma première Clé Usb m'a fait la même chose, la seconde idem alors que d'habitude cette même clé fonctionne. Je pense que leur fichier ont des problèmes régulièrement je rencontre des soucis. Pour cette fois j'ai insisté toujours avec la 2e clé. mettre la clé après contact démarrer le véhicule attendre le chargement, éventuellement choisir la source, bien qu'il le détecte tout seule. Comme cette fois -ci sa ne fonctionnais pas j'ai retirer la clé en roulant il ma demander de la remettre et là miracle sa à marché. Allez y comprendre. Il faut persévérer ou essaye une autre clé. Le fichier est peut être corrompue, winrar permet de contrôler les fichiers.

Aller bon courage et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un message courant - il n'y a probablement rien de mal avec votre clé USB. Il donne toujours ce message lorsque vous insérez la clé USB car il cherche d'abord à lire des fichiers multimédias. Appuyez simplement sur OK ou Annuler, puis il devrait continuer et vous informer de la mise à jour et si vous souhaitez l'installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.