Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Android auto


Bambin

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne demande pas grand chose vu que pour mon téléphone Jai fait le tour pour moi de toute les solutions possibles ,ce serai que l'on m'indique les téléphones qui pour vous fonctionne sur votre voiture et il doit quand meme en avoir quelques un .Ce serai sympa et moi je ferai le tri par rapport a mon porte monnaie Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Pour moi aussi problème de connexion.

 

j'ai réussi une fois à me connecter avec google maps sur la voiture et plus rien apres...

 

Mon téléphone un Samsung galaxy A5.

 

Peut être trop vieux car je ne peux pas télécharger sous play-store "My Citroen" (appareil non compatible avec cette version)

 

Il existe peut d’être d'autre application que Android-auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@bambin : regardez sur ce site pour plus d'information sur Android auto https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/

Pour ce qui me concerne j'utilise un LG V30 qui marche parfaitement sur mon C5 Aircross Shine Puretech 180. Vous le trouvez aujourd'hui à 280 euros sur internet. Mais d'autres téléphones plus vieux, comme un Honor 6X ou Samsung S4 marchent aussi très bien. Vous trouverez de nombreux modèles sous Android 9 ou même Android 10 qui fonctionneront parfaitement. Pas besoin d'un budget de fou pour avoir un monstre : pour 200 euros vous pouvez acheter de nombreux téléphones très performants qui vous donneront toute satisfaction dans votre véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon C5AC version Live avec Citroen Connect Radio (pas le NAV avec le GPS). L'option Apple Car Play n'est malheureusement pas disponible. J'ai cru comprendre que cette option peut être activée en concession avec passage à la valise moyennant finance. Pouvez-vous me confirmer svp ? (je vais appeler la concession rapidement pour leur demander et j'aurais voulu m'assurer qu'il ne me dise pas non sans réellement savoir).

 

Pour information, je viens de mettre à jour le système:

 

Firmware : 085A

HMI version: rcc2019.82.19.16.10.00

iMX version : x0401074_200326_19.1E028.5

V850 version : RCC19_19.1S18.9

Modifié par MaxeeDonut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'autres recherches il semblerait que je dispose d'un module RCC A1 (et non RCC A2) du fait de mon firmware 085A (la dernière lettre indique le type de hardware, A pour RCC A1, C/D pour RCC A2). C'est donc foutu je pense pour une activation software de la fonctionnalité CarPlay.

 

Le mirror screen est en série sur toutes les versions depuis la mise à jour de la gamme de Juin mais ce n'était malheureusement pas le cas sur la gamme de Janvier 2020 (je pensais avoir pris l'option, mais non ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Étant nouvel acquérir de mon C5 je viens de tester les fonctions de connectivité

J'ai reussi la connection android auto d'ailleurs jai que maps.

Dautre part je cherche à faire fonctionner le mirror link mais pas moyen il est actif sur l'écran quand

J'appuie dessus il cherche mais rien ne se passe.

J'ai p30 pro je suis connecte en wifi (et internet 4g) à la maison et avec le câble à la voiture.

 

Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet vous êtes la bienvenue

 

Citroenmentvotre

C5 AIRCROSS version SHINE sans GRIP CONTROL.

De juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour permettre une charge convenable et rapide de la batterie du Smartphone S9+, j'ai opté pour la solution suivante:

 

Connexion USB au smartphone

Pose d'un chargeur rapide par contact: la charge se fait alors par contact. le chargeur est connecté à une prise allume-cigare.

 

J'avais vérifié cette possibilité auprès de Samsung, qui m'avait confirmé que priorité de charge serait donné à la charge rapide sans contact.

 

Cela n'empêche pas les data de passer par le cable USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mirror link ne fonctionne qu'avec un nombre très limité de smartphones !

 

Bonsoir

Quand meme c'est un p30 pro de l'année dernière et en plus la touche est active ...quand j'appuie dessus ça se lance mais jai rien ...

C5 AIRCROSS version SHINE sans GRIP CONTROL.

De juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je dirais meme plus : mirror link ne sert a rien si on a Android Auto.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai tout qui fonctionne au niveau de mes connectiques...P30 pro connecté,mon fils aussi avec son p30 lite..

En tout cas je suis ravi que cela fonctionne

Pour l'instant j'utilise maps amazon music et coyote..

Juste pour savoir utiliser vous d'autre application ?

C5 AIRCROSS version SHINE sans GRIP CONTROL.

De juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Voila j'ai changer mon telephone contre un Samsung Galaxy A21 S et Android Auto fonctionne .Le probleme c'est que avec Android 10 les détails du trajet se mette au milieu de la carte(Exemple tourner a droite ou gauche) ce qui fait que l'on ne voit presque pas la carte ,j'espère que lors d'une mis a jour le probleme sera régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.