Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Combien d'espace dans le coffre pour le réservoir GPL / GPL ?


Ries

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis très habitué à conduire sur GPL / LPG.

Je sais déjà qu'il existe plusieurs fabricants avec des équipements adaptés aux moteurs 1.2 et 1.6.

 

Mais l'espace dans le coffre pour placer le réservoir de gpl me préoccupe.

Est-il possible que quelqu'un mesure l'espace où normalement la roue de secours est stockée, en particulier la hauteur en dessous du "fond" du coffre réglable?

Veuillez avec le bas du coffre en position basse et haute.

 

Si l'espace n'est pas suffisant, je dois envisager un aircross C5 avec moteur diesel.

Modifié par Loud Howard
Francais. (google translate)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ici cest la FRANCE

 

hier is Frankrijk

Modifié par vlaams59

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le fait d’être en France empêche quelqu’un qui ne maîtrise pas le français de s’exprimer en anglais? Il faut rester un peu ouvert.

 

 

La charte (que tu as du approuver) le précise bien : Messages . Ils doivent être écrit en Français........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi Petit Rusé. Il suffisait de lui répondre ce que tu viens de me répondre c’est plus élégant que de dire ici c’est la France

 

Désolé, mais je ne sais pas répondre dans la langue employée par : Ries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te renseigner ici.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La societe francaise Borel a Grenoble propose le C5AC en version GPL avec le 1.2 THP. Le reservoir doit etre torique, sans prendre de volume de coffre. Vehicule neuf GPL je precise.

Ds l'absolu, en discutant avec Borel, j'ai compris que le 1.2 THP de PSA ne vaut pas le dernier 1.3 TCe de Renault pour un fonctionnement GPL tout en ayant l'injection essence directe. Il fut un temps ou les moteurs PSA se pretaient mieux au fonctionnement GPL ... Autant Renault a donne des infos sur son nouveau moteur, autant PSA ne dit rien, en particulier pour les sieges de soupapes. Meme si compensation hydraulique du jeu aux soupapes, le tassement des sieges, voire des soupapes, a des limites physiques. C'est la grosse inconnue pour le 1.2 THP. Pas pour le 1.3 TCe.

Modifié par pasthe

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.