Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour des ZAR impossible ("Chargement en cours" infini)


Invité Kevin8622

Messages recommandés

C'est pour cela que je roule quasi exclusivement au régulateur! ;) (je déteste par contre le limiteur...)

Mais arrêtons là le HS... on va se faire taper sur les doigts! :D

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Kevin pour ce correctif

Je suis impatient de pouvoir le télécharger car la navigation ne fonctionne plus sur mon RT6

 

Je suis inscrit depuis plus de 3 semaines et toujours impossible de télécharger : mon GPS est toujours bloqué

Quelqu'un qui a réussi à télécharger ce correctif peut-il me dire combien de temps attendre ou quoi faire pour pouvoir enfin le télécharger?

Modifié par serge1007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité guest1589

Je ne pense pas que 2 messages soient une participation suffisamment active

Par exemple, je n'ai pas trouvé de discussion (et les photos) de ta DS5 dans la section DS5 / Présentation des membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Bonjour, j'ai une question.

 

Est-ce que ce script permet d’effacer toute les bases radar sur le RT6 ?

 

Je vous demande ça car je cherche à repartir de Zéro avec les bases radars car j'ai actuellement 2 bases radar active et qui ce superpose, c'est pas terrible, 1 speedcam et 1 garry...qqchose.

Merci pour vos futurs réponse, et merci à ce fofo qui regorge de savoir, j'adore :-) !!!

Pour info, j'ai une C4 II de 2012 exclusive avec RT6 E-myway en CAN2010 2.21, modif pour température d'au et déblocage des thème déjà effectué, prochain truc : MAJ carte 2015-1 et base radar RT6 Emyway Speedcams Europe 08.02.15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant depuis peu une C4 de mars 2015, je pense avoir un rt6 emyway ? Pouvez vous me dire comment mettre les zones à risques. J'ai telecharge le corectif zar sûr le site citroen navigation mais je pense être dans l'erreur car cela ne marche pas. Avez vois une solution sans abonnememt préfèrent les mises à jour ponctuelles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de HERE il y a un soft, gratuit, pour supprimer les bases radars.

 

Merci pour l'info, mais je ne trouve pas ce dont tu parles, tu m'aiguiller stp ? un lien ou mot à taper dans google ? d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté, hier, les dernières ZAR disponibles sur le site Citröen navigation et j'ai fait l'installation aujourd'hui sur le RT6 de ma DS5. Tout c'est bien passé. Il ne me reste plus qu'à rouler pour contrôler le fonctionnement

 

bonjour,

Suite à l'achat des mises à jour des ZAR, j'ai effectué des tests avec succès. Entre mon domicile et Oléron, les 2 radars présents m'ont été notifiés, par alertes visuelle et sonore

Modifié par domduffy
DS5 THP 155 SoChic, gris alu - pack cuir club rouge - eMyWay- A.T.H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bestiole ?

Si c'est le RT6 en mode GPS, la dernière fois que je m'en suis servi (dernière mise à jour des cartes) je me suis retrouvé dans les champs, et ce malgré plusieurs tentatives infructueuses où il me ramenait toujours dans les champs, et loin de ma destination !

Ce qui est quand même bizarre, c'est que quand je suis arrivé aux 2 adresses voulues, le RT6 connaissait bien/affichait le nom des rues, et c'étaient pas des nationales, mais juste dans un lotissement.

Bref, pour m'en sortir j'ai du procéder par déduction en faisant appel à mon cerveau.

 

Sinon, il signale bien les ZAR sans problèmes.

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 30 ans, il n'y avait pas de GPS, mais on traversait quand même la France et d'autres pays. On savait toujours trouver notre chemin pour arriver à la bonne destination
DS5 THP 155 SoChic, gris alu - pack cuir club rouge - eMyWay- A.T.H.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

>Diabolo1 ton RT6 à bien la dernière version de FW ? Il me semble qu'il y a eu des versions qui augmentaient la précision du GPS...

Mon RT6 est toujours en version 2.70, bien que j'ai accès gratuitement à toutes les mises à jour (légales) du firmware.

En fait, je n'ai pas envie de me battre avec la résolution de l'écho, vu que ce RT6 neuf a été installé (sur 207) et ne doit pas avoir de fichier de calibration.

Cependant, j'ai "sorti" le fichier User.com à tout hasard, au cas où ...

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.