Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une nouvelle bouboule à la maison


Invité lorenzo36

Messages recommandés

Invité lorenzo36

Bonjour à tous

Je me présente vite fais , on n' est pas là pour faire des bla bla :D

Laurent, 44 ans, habitant sur la région de Châteauroux (36) et possédant déjà 2 bouboules vertes , mais en section voisine :xa1::xa1:

 

Si je viens ici c' est pour vous montrer ma dernière -xan22- 1 BX TD Dec 1989 avec 136500 kms

Pas de quoi faire le fière, mais très très propre, après une petite révision :ent: çà devrait le faire.

 

Bonne soirée à vous mes seigneurs et @ + Lorenzo36 :D

IMG_0151.jpg

IMG_0150.jpg

IMG_0152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lorenzo36

Bonsoir mes seigneurs,

 

CT passé cet après midi , une seule ligne , sur le compte rendu du centre de contrôle :D (lave-glace AV non fonctionnement) c' est "balo" je n' avais pas vérifier le fonctionnement :eek:

 

Maintenant on peut pendre les opérations : - Remplacement du radiateur eau ( origine ) ,

-Distribution (56000kms, mais + de 5 ans ) , et tout et tout :ent::ent:

 

Bonne soirée mes seigneurs @+ lorenzo36 :buzz:

 

Immatriculation = origine 1ere main, Ding , on n' en verra plus beaucoup maintenant ! Snif à nos belles plaques FRANÇAISES ? NON ??

IMG_0157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité lorenzo36

Bonjour à tous ,

La petite révision étant terminée :) Quelques petites photos :D J' aime çà :D

 

Remarquez la nouvelle imat : :lolpanca:

 

@+ lorenzo 36 et merci à vous mes seigneurs pour vous conseils :buzz:

IMG_0183.jpg

IMG_0185.jpg

IMG_0186.jpg

IMG_0189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincez moi, c'est un rêve.

 

Si j'en trouve une dans cet état là, j'achète: je change l'araignée si cela n'a été fait, la distribution et si nécessaire les sphères, et j'en reprends au moins pour cinq ans, sans électronique, capteur ici, ordi là avec en prime le confort qui suffit plus que largement pour faire beaucoup de route.

 

La ligne est dépassée, mais s'ils la construisaient encore, j'y retournerais.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto fiable et increvable, tu vas pouvoir en faire des km avec. + de 1000 avec un plein sur les BX.

 

Pour les nouvelles immatriculations, si tu avais attendu encore tu aurais pu avoir l'immat BX ...

Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lorenzo36
Pour les nouvelles immatriculations, si tu avais attendu encore tu aurais pu avoir l'immat BX

 

OUI mais il aurait fallu attendre encore combien de temps? Eté 2011 ? A surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.