Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

depuis que j'ai reparé la xm........


Invité rmemene

Messages recommandés

Invité rmemene
juste au passage et pour vous faire partager ma passion pour la belle ,depuis que je l'ai remise sur roues , je ne peux plus m'en passer ,car comme vous le savez je voulais la vendre et dons j'avais racheté une opel vectra 16v 1.6 car la xm j'en avais plein le ............... et depuis quelle tourne (comme une horloge) la vectra est sous l'appentis et c'est la xm qui roule tout les jours !!!et tout les jour je me dis "demain je prends l'opel" et non le lendemain je roule encore avec la xm ! je l'ai assure au kms me disant que je ne vais pas beaucoup m'en servire et bien...........!! c'est mal barré !!! car quand on a roulé en opel vectra et que l'on remonte dans une xm excusez moi ! mais il y a pas photo !!!le confort le confort!!! la puissance par contre moins que l'opel mais quelle plaisir fini les bons de 15 metres dans la voiture . ET ce soir pour couronner le tout j'ai dis a ma femme de prendre le volant de la belle et moi je sui monté derriere !!ALORS LA ! ALORS LA! encore mieux je suis bientot mieux dans ma xm que dans ma femme !!!! c'est vrai une femme tjrs pareil ! alors qua la xm c'est different tous les jours (confort, panne , plaisir , instruction , etccc.....) voila c'etait juste pour partager avec vous le plaisir de conduire une xm que j'avais perdu depuis 1 an .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ca je te croit bien volontier hydraulique quand tu nous tiens ( avec tes moments de bonheur encore plus lors de long trajet et de malheur avec l'age fuite ect ...) pour moi j'ai une xantia et je partage ton avis sur cette magnifique voiture qu'est la XM ( si j'avais pas trouve la mienne j'aurais pris une XM ....peut etre pour la prochaine :o)

bonne route a tous

a+

yannick

Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs

propriétaires respectifs. Aucune responsabilité

n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils

peuvent engendrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS LA! encore mieux je suis bientot mieux dans ma xm que dans ma femme !!!! c'est vrai une femme tjrs pareil ! alors qua la xm c'est different tous les jours (confort, panne , plaisir , instruction , etccc.....) voila c'etait juste pour partager avec vous le plaisir de conduire une xm que j'avais perdu depuis 1 an .

 

 

J'espère pour toi qu'elle ne lira jamais ca :LOL:

 

Sinon, la Xm la voiture qu'elle est bien pour la conduire (cf sign d'un gars d'ici mais j'arrive pas à retrouver qui ^^)

 

Je connais ququn qui a un garage et qui roule en Xm, il me dit souvent qu'il est dégouté de devoir conduire les voitures des clients =)

 

Je rejoins son avis, après avoir testé d'autres caisses, ma xm est bien meilleure, si ce n'est la suspension dure à l'arrière...

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est pôs pratique de se marier avec une XM, tu met la bague où ? Et accroche toi pour qu'elle te réponde oui, un pshiiiii éventuellement mais faut traduire. Bref pôs pratique pôs pratique tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POMCHIPS
J'espère pour toi qu'elle ne lira jamais ca :LOL:

 

Sinon, la Xm la voiture qu'elle est bien pour la conduire (cf sign d'un gars d'ici mais j'arrive pas à retrouver qui ^^)

 

Je connais ququn qui a un garage et qui roule en Xm, il me dit souvent qu'il est dégouté de devoir conduire les voitures des clients =)

 

Je rejoins son avis, après avoir testé d'autres caisses, ma xm est bien meilleure, si ce n'est la suspension dure à l'arrière...

 

A+++

AH TIENS ! Un quiq a le m^me soucis que moi ! Si on se penchait là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière dur ?

 

Pour moi je pense que ca vient du correcteur, car j'avais changé les deux sphères des vérins arrière (garantie) et quand je mets en sport, ca rebondit toujours autant.

 

Ce n'est pas non plus l'un ou l'autre vérin qui foire, j'ai testé les deux séparément =)

 

Soit les biellettes qui relient la BAR au correcteur sont très grippées, soit c'est le correcteur lui-meme.

 

La voiture descend du cul en un quart d'heure, mais je pense pas que ce correcteur foireux usé puisse la rendre dure...

 

En attente de comparer avec le comportement de la tienne, pomchips ^^

 

A+++

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.