Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Catalogue Accesoires et couleur C4


Nicolas

Messages recommandés

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


wouaouw !!! :b_green:

j'avais pas vu cette section !

cool, y'a le kit d'habillage alu et chrome !!! par contre, il parle pas d'un kit pour le navidrive couleur...

QUOTE]

 

Dans ce cas prend l'entourage Navidrive de C4 VTS qui est en alu :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je comptais faire, en le prenant en pièce de rechange, car en accessoire c'est pas dispo.

j'ai plus qu'à trouver la référence pour la commander en interne...(collaborateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour les prix, finalement y'a plus simple ici, sur le site http://www.citroen.fr

http://www.citroen.fr/accessoires/index.php?f=1CB5&r=524df5123c6ea498070add7320f3df4d&p=1

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voltaire-joe
j'ai pas encore recu ma c4, et j'ai jamais vu de recharge de parfumeur d'ambiance.. a votre avis une seringue et un petit flacon de concentré de parfum peuvent les recharger ou c'est impossible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt qu'il faille procéder à une absorption du parfum en noyant la cartouche dedans

il faut que je rejette un oeil

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt qu'il faille procéder à une absorption du parfum en noyant la cartouche dedans

il faut que je rejette un oeil

 

j'ai regardé : il n'y a aucun souci pour démonter la cartouche

on l'ouvre en déclipsant le "couvercle" noir et la mèche peut être sortie pour être imbibée à nouveau

 

http://img195.exs.cx/img195/1848/image00029mc.jpg

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité niiiko

svp, savez vous comment se fixe les coquilles de portes (poignés couleur carosserie) ?

Ca améliorerai grandement le physique de ma futur vtr je pense.

 

Y aura t-il une difference d'aspect avec une poigné de porte peinte d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp, savez vous comment se fixe les coquilles de portes (poignés couleur carosserie) ?

Ca améliorerai grandement le physique de ma futur vtr je pense.

 

Y aura t-il une difference d'aspect avec une poigné de porte peinte d'origine?

 

http://img232.exs.cx/img232/4071/idealc49424676qb.jpg

 

Les coquilles de porte, c'est le truc noir horrible sur la photo juste au-dessus, c'est pas des poignées de porte peintes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité niiiko

oh non!! je suis trop decu! mais ca sert a quoi ces coquilles a part à faire moche??

 

et il est pas possible d'avoir des poignées de porte en accessoire alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non!! je suis trop decu! mais ca sert a quoi ces coquilles a part à faire moche??

 

et il est pas possible d'avoir des poignées de porte en accessoire alors?

Rien ne t'empêche de les faire peindre en carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio.com

Je pensai au inserts type carbone sur la C4 que je suis en train d'attendre et je n'ai trouvé nul part aucun autre type que ceux en alu proposé en accessoires.

 

Vous savez si il y a d'autre combinaisons possibles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs demain mon père passe a la boutique "citroen-auch" pour prendre des seuils de portes inox pour ma C4... il me tarde de voir ce que ca va donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens d'investir dans les seuils de portes arrières : 29€ seul regret ceux-ci ne sont pas siglés CITROEN.

Miniature NOREV : 21€

Recharge parfumeur d'ambiance "lot de 2" : 13,51€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.