Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

rangement entre sièges avants


Invité luc

Messages recommandés

Bonjour

 

Est-ce quelqu'un aurait par hasard acheté le rangement optionnel à placer entre les sièges avant ?

Quel est alors le retour d'expérience sur la praticité de la chose ?

Voire même quelques photos si ce n'est pas trop demandé...On ne voit pas très bien sur le site de citroen Auch.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 mois après...
Les photos tardent... :D

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raphk34
Aucunement ! toutes les fonctions restent accessibles, le seul point négatif c'est le passage des places avants aux places arrières rendu un peu plus "acrobatique"!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous l'utilisez vous le pivotement des sièges ?

 

Ce n'est quand même pas très pratique, il faut les avancer au maximum relever le dossier...ou alors je m'y prend comme un manche...

 

Qui l'utilise souvent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai essayé au début pour voir et dès la première fois, j'ai cassé une pièce plastique parce que le siège était trop haut ou trop bas (je ne sais même plus). Bref, en plus de l'avancer et redresser le dossier, il faut aussi vérifier la hauteur d'assise côté conducteur. Compliqué et finalement peu utilise tout cela. Mais, à l'occasion, ca peut s'avérer sympa quand même. Ma femme l'a un peu utilisé au tout début, avec un très jeune enfant, pour lui donner à goûter dans la voiture par météo particulièrement désagréable dehors, sur une aire d'autoroute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que tout le monde !!!

 

Un essai après achat et jamais ré-utilisé...

 

Très peu pratique !!!! :roll:

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, l'idée du siège pivotant est bonne mais la manipulation peu pratique. Je l'utilise parfois lorsque je dois passer du temps à attendre dans la voiture. Alors je pivote le passager et je m'installe à l'arrière ce qui me permet d'allonger mes jambes et de dormir un peu ( très agrèable surtout avec les stores remontés et les vitres noires !!! ) bref un peu d'intimité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je me sert du pivotement des sieges juste quand il y a des grands trajets pour la pause repas avec les enfants, ou si objet long a transporter

mais de toute façon moins pratique d'usage que sur son predecesseur

pour le rangement entre les sieges l'idée est interessante mais peu de retours....donc bof ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reglmbzh
Oups, en effet, il me semble que j'ai un peu oublié !

Je vais faire ça sous peu promis !

 

:eek: j'aimerais bien voir à quoi ressemble se rangement, le C8 est pauvre en rangement lorsque l'on a le chargeur de CD dans la Boite à Gant... nous avons uniquement les 2 tiroirs sous les sieges avants... dur pour ranger une petites bouteille d'eau par exemple.

Merci d'avance pour une p'tite photo ou plus (sous tous les angles) :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je me sert du pivotement des sieges juste quand il y a des grands trajets pour la pause repas avec les enfants, ou si objet long a transporter

pour le rangement entre les sieges l'idée est interessante mais peu de retours....donc bof ?

a+

 

Je n'ai jamais pensé à retourner le siège pour transporter des objets longs. En général j'incline juste le dossier passager au max. Avec le siège retourné, tu arrives encore à voir ton rétro droit ?

 

Concernant l'espace entre les sièges avant, je trouve cela super pratique et je m'en sers tout le temps. Pour les longs trajets, on coince un sac adapté entre les élastiques avec tout ce qu'il faut pour la route. Par contre, je ne crois pas trop à l'accessoire qu'on peut y placer. Il faudrait juste que la fixation des élastiques soit un peu plus difficile à faire sauter. Ils s'en vont régulièrement lorsqu'ils pivotent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.