Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Autoradio MP3 ou pas ?


Invité manue

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voilà quelques temps qu je recherche des infos sur le type d'autoradio monté en série sur les C4 Pic exclusive.

 

Sur le site citroën on sait jusque qu'il sagit d'un auto radio CD avec commande au volant... avec en photo, un auto radio qui ressemble à celui monté avec le système NAVIDRIVE.

 

J'entends parler de RD3 / RD4 :???:, mais je dois avouer que je m'y perd un peu, si quelques chanceux :tourne: déjà livrés peuvent éclairer nos lanternes:xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Le Bon Roi Kuku
Justement je me posis la question aussi, si l'autoradio du C4 Picasso Pack Ambiance que j'ai commandé est aussi mauvais que celui de mon Xsara Picasso, ben çà crint... Peux-t'on encore utiliser les commandes au volant si j'installe un pionner ou un sony que j'achète dans le commerce???;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posis la question aussi, si l'autoradio du C4 Picasso Pack Ambiance que j'ai commandé est aussi mauvais que celui de mon Xsara Picasso, ben çà crint... Peux-t'on encore utiliser les commandes au volant si j'installe un pionner ou un sony que j'achète dans le commerce???;)

 

Ce n'est pas, pour moi, seulement une question de k lité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me posis la question aussi, si l'autoradio du C4 Picasso Pack Ambiance que j'ai commandé est aussi mauvais que celui de mon Xsara Picasso, ben çà crint... Peux-t'on encore utiliser les commandes au volant si j'installe un pionner ou un sony que j'achète dans le commerce???;)

 

il faut faire attention a l'auto radio qui dois supporter la commande au volant et prendre en accessoir de la marque de l'auot radio la bonne connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre au premier post, si j'en crois la liste des options, les packs ambiance et exclusive sont équipées de série d'un lecteur CD audio, l'option vitres AR surteintées acoustiques entraîne l'option RD4 lecteur CD MP3, et s'il y à le Navidrive (GPS), c'est le RT4 qui est mis (insertion d'une carte SIM jumelle au portable sur la façade je crois). Reste l'option hifi 8Hp, caisson de basse et ampli numérique, je ne sais pas quel est l'autoradio qui anime ça, c'est en tout cas un lecteur MP3.

Philippe

Livraison de notre C4 picasso 138 Exclusive RD4 gris fer blue tooth jantes 17' le 18/12 à 17h00!! Yesssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

une petite question, c'est quoi RD4 et RT3?

merci

 

RD4 et RT3 sont les autoradios d'origine sur les véhicules PSA

 

RD4 pour l'autoradio de base

RT3 pour l'autoradio avec système de navigation

 

Repportes toi à la section "systeme audio et télématique"

http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

 

Tu trouveras ton Bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre au premier post, si j'en crois la liste des options, les packs ambiance et exclusive sont équipées de série d'un lecteur CD audio, l'option vitres AR surteintées acoustiques entraîne l'option RD4 lecteur CD MP3, et s'il y à le Navidrive (GPS), c'est le RT4 qui est mis (insertion d'une carte SIM jumelle au portable sur la façade je crois). Reste l'option hifi 8Hp, caisson de basse et ampli numérique, je ne sais pas quel est l'autoradio qui anime ça, c'est en tout cas un lecteur MP3.

Philippe

Livraison de notre C4 picasso 138 Exclusive RD4 gris fer blue tooth jantes 17' le 18/12 à 17h00!! Yesssssssss

 

Ya pas à dire l'espoir c'est le top ;)

 

Le 18 heuuuuu avril ... non :roll:

 

 

@+ :buzz:

 

 

 

:tourne: je rigole bien sur ...

 

 

:vomi: >>>>Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que les délais sont longs, j'espère qu'ils raccourciront grâce à l'augmentation de la cadence et que l'on pourra tous rouler bientôt dans cette pure merveille. Sinon pour nous, C vrai 18/12 à 17h vérouillé, c'est un veh d'expo d'une concession (avec des km). J-14, rahhhh, le calendrier de l'avent est devant les yeux!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que les délais sont longs, j'espère qu'ils raccourciront grâce à l'augmentation de la cadence et que l'on pourra tous rouler bientôt dans cette pure merveille. Sinon pour nous, C vrai 18/12 à 17h vérouillé, c'est un veh d'expo d'une concession (avec des km). J-14, rahhhh, le calendrier de l'avent est devant les yeux!!!

 

 

-xan21- Je comprend mieux :)

 

N'oublie pas de mettre des photos de ton C4P le 18/12 à 17h01 ;)

 

Voilà des vacances de Noël qui s'annonce dans le confort xan25

 

 

@+ :buzz:

 

 

:vomi: >>>> Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Birdy, promis juré, les photos en ligne dès que possible, j'en ai déjà (avatar), mais l'éclairage intérieur et vitrine de la concession n'est pas génial pour les photos, trop de reflet sur la carrosserie...éclatante

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Voilà quelques temps qu je recherche des infos sur le type d'autoradio monté en série sur les C4 Pic exclusive.

 

Sur le site citroën on sait jusque qu'il sagit d'un auto radio CD avec commande au volant... avec en photo, un auto radio qui ressemble à celui monté avec le système NAVIDRIVE.

 

J'entends parler de RD3 / RD4 :???:, mais je dois avouer que je m'y perd un peu, si quelques chanceux :tourne: déjà livrés peuvent éclairer nos lanternes:xan9:

Bonsoir,

J'ai lu sur la notice d'utilisation en téléchargement sur le forum que le C4 picasso exclusive avec l'option "bluetooh" est équipé d'office du lecteur CD MP3 "page 133 du manuel"

Y a t-il un heureux posseceur d'un C4 picasso qui peut nous confirmer ?

 

Meçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai lu sur la notice d'utilisation en téléchargement sur le forum que le C4 picasso exclusive avec l'option "bluetooh" est équipé d'office du lecteur CD MP3 "page 133 du manuel"

Y a t-il un heureux posseceur d'un C4 picasso qui peut nous confirmer ?

 

Meçi

--------------------------------------------------------------------------------

 

bonjour à tous,

 

on m'a livré mon C4 pi mi novembreavec l'option bluetooth et je vous confirme bien qu'avec cette option, l'autoradio est MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas vu sur les commandes au volant avec quel bouton on changeait la source, CD ou autoradio, où est le bouton SRC? Molette?

bonjour,

la molette ne permet pas de changer la source. elle permet soit de changer les stations radios enregistrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, alors y'à t-il un bouton sur le volant pour changer de source?

non tu ne pourras pas changer de source depuis le volant.

en clair tu as les boutons de volumes (le + et le -), le mute, avance rapide(>>) et la molette qui permet de selectionné les radios enregistrées.

le bouton source est sur l'autoradio donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

êtes vous sur de ce que vous avancez sur rd4 "mp3" avec option bluetooth? où trouver les réelles infos? il semble que les commerciaux soient dans les choux pour nous renseigner là dessus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

 

bonjour à tous,

 

on m'a livré mon C4 pi mi novembreavec l'option bluetooth et je vous confirme bien qu'avec cette option, l'autoradio est MP3

Bonsoir JMDIDI,

 

Merçi pour ta réponse pour le MP3 je l'avais lu dans la notice en ligne et tu me le confirme!!

C parti je charge du MP3 à gogo

Content de ton achat je pense pour moi j'espère 15 janvier, encore merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassobv
bonjour à tous,

 

on m'a livré mon C4 pi mi novembreavec l'option bluetooth et je vous confirme bien qu'avec cette option, l'autoradio est MP3-xan21-

 

j'ai un pack ambiance avec l'option bluetooth mais sur mon autoradio je n'ai pas le logo MP3 blanc au dessus de la fente cd. Et le lecteur recrache les cd mp3.

Je suis passé en concession. J'ai vu un C4 Picasso avec les vitres teintées (antenne intégré dans les vitres arrières, d'ailleur c'est pas terrible). Il a l'option bluetooth et le logo MP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.