Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pas de logo VTS sur ma C4 VTS


Invité guil08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après ma fuite d'huile qui n'est toujours pas résolu ( post précedemment posté ou je ne manquerais pas de vous tenir au courant ) je viens de me rendre compte que je n'avais pas les logos VTS sur ma C4 VTS situés en bas des portes. Est ce qu'ils peuvent être désiglés lors de l'achat car pour rappel je l'ai acheté chez peugeot occasion du lion ?

 

Es t'il possible de faire commander les 2 logos chez Citroen ?

 

Merci par avance de vos réponses.

 

Cordialement,

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


lorsque j'ai réceptionné ma voiture (neuve), elle n'avait pas les logos non plus.

le garage m'a expliqué qu'ils avaient sans doute été volé ce qui m'a paru un peu gros car la voiture se trouvait à l'intérieur du garage, face à l'accueil, dans la zone des voitures prêtes à être receptionnées. Une semaine avant, la voiture se trouvait dans le hall d'exposition avec les logos bien présents.... bref.

En tout cas, ils en ont commandé des nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gege29. Ma voiture est une deuxième main et je ne sais pas si le propriétaire s'en était rendu compte ou si lui même les a enlevés. Maintenant étant donné que j'ai acheté ma voiture d'occasion chez peugeot puis-je demander à citroen de m'en recommander est ce que cela est possible ? est ce que cela est payant.

 

Merci de vos réponses.

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci drazhar pour ces infos. Je ne savais pas que certaines C4 n'étaient pas équipées du logo et je n'ai pas eu le reflexe d'aller voir dans la rubrique personnalisation.

 

Bon j'ai vu les prix pour les logo c'est quand même pas donné ...

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai deja vu des C4 coupé avec les jantes resolfen sans les logos VTS ... bizarre ce truc

 

Il y a eu quelques loupés sur les premières VTS de fin 2004 - début 2005 ... Il y a aussi des coupés avec jantes Resolfen qui ne sont pas des VTS (achat des jantes en accessoires) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Il y a aussi des coupés avec jantes Resolfen qui ne sont pas des VTS (achat des jantes en accessoires) ;)

 

Oui j'ai meme lu qque part dans un magazine que des vehicules provenant de chez des mandataires ou d'import ne sont en fait que des VTR ou pack ambiance avec des packs options en plus afin de faire croire à une VTS mais cela vaut aussi pour les autres finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux de ne pas avoir eu ces horribles protubérances sur les côtés de la voiture.

 

C'est d'un laid au possible, si je les avais eu hop un coup de sèche cheveu et un peu de polish.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc,nous avons des VTR+ avec Resolfen.Ca ressemble a une VTS mais la seul différence,c'est que sur VTS les baguettes de protection des portière sont couleur carrosserie (avec logo VTS,sans parler des xénon) alors que sur les VTR+,elles sont noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris8520
Si tu cherches des logos VTS

 

J'ai deja vu sur Ebay à 25€ piece

 

Je suis pas sur que ce soit beaucoup moins cher de citroen en direct !

 

J'ai commandé les 2 chez citroen pour ma VTS non siglé et ils m'ont coutés 28€ TTC. comme quoi Ebay....:PP

 

De meme avec mon garagiste j'ai eu l'explication avec certaines option les concessionnaires conseillés au client de ne pas siglé les voitures pour les personnes qui ne volais pas de tape a l'oeil!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement 25 euros les deux ca vaut le coup !! mais bon je me demandais juste pourquoi certaines n'avaient pas le logo VTS et je suis content d'avoir ma réponse. Maintenant personnellement je trouve les logo VTS assez jolis mais il est vrai que c'est plutôt tappe à l'oeil et ainsi en ne les ayant pas personne n'est censé savoir que nous avons une belle tuture avec le GPS les phares xénon etc :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris8520
Ah oui effectivement 25 euros les deux ca vaut le coup !! mais bon je me demandais juste pourquoi certaines n'avaient pas le logo VTS et je suis content d'avoir ma réponse. Maintenant personnellement je trouve les logo VTS assez jolis mais il est vrai que c'est plutôt tappe à l'oeil et ainsi en ne les ayant pas personne n'est censé savoir que nous avons une belle tuture avec le GPS les phares xénon etc :-)

 

Questioe point de vue, du haut de mes 20 ans je prefere avec les logo VTS, une touhe de sportivité d'origine sans faire de "tuning"!:PP

 

Elle sont belle nos C4 full option!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les logos, c'est bien, mais vu dans le monde auquel nous vivons, ces éléments sont tres sensible au vendalisme.

J'en avais fais l'expérience avec ma 106 le mans et les logos volés a coup de tournevis.....pour finir surement sur une 405 GRD....pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement. Je me rapelle de la période vol de bouchon de valve chromé c'était impressionnant, après nous avons eu le vol des logos mercedes etc. Je pense que ces logos favorisent le vandalisme. Du haut de mes 23 ans j'aime les petits logo VTS sans être fan de tuning !

 

Bon je me tâte pour les acheter .... j'ai déja un sacré budget voiture :-) mais bon on les aime nos C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris8520
Oui effectivement. Je me rapelle de la période vol de bouchon de valve chromé c'était impressionnant, après nous avons eu le vol des logos mercedes etc. Je pense que ces logos favorisent le vandalisme. Du haut de mes 23 ans j'aime les petits logo VTS sans être fan de tuning !

 

Bon je me tâte pour les acheter .... j'ai déja un sacré budget voiture :-) mais bon on les aime nos C4

 

tout a fais d'accord on les aiment nos C4!!!

Et faire du tuning sur ces voitures :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.