Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C35] document technique C35 C32


Invité bricio

Messages recommandés

j'ai le document technique du C35, C32

si quelqu'un veut des scan de quelque page je peut le faire. dite moi quelle partie vous intéresse. parcontre il est pas en trés bon état alors faut pas être exigeant. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité christian67

je cherche la partie moteur surtout un éclaté et tous renseignements pour le 2.2 L

en fait c'est pour regarder le niveau de transformation pour passer en 2.5 L

j'ai un ami qui a un 2.2 L dans une DS et c'est poussif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

oui j'ai bie recu l'e mail

en fait j'ai également besoin d'une représentation de l'arbre à came coté volant moteur ou une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité leclaude

je recherche le branchement sur la partie alimentation de la pompe a injection l'entré et le retour pour savoir le sens de branchement pour un C35 de 1988

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour;

 

je suis a la recherche d'information sur les cardans et boite de vitesse de C35; je possede une bx 4 tc et je cherche a connaitre les points communs s'il y a.

si qqs pourrez m'envoyer des scans, je le remercie d'avance.

 

cédric

Que du bonheur:

la Gs X 1015cm3, le look sportif sans les performances

la BX 16 soupapes pour degouté les audistes ;)

la 4 tc pour le look, le gros turbal et les 4 RM.:PP

l'Ax gti pour que les virages s'effacent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité piratsky

:tourne:

Salut bricio,

A partir de demain, je commence à démonter avec un pote la boite de mon C35 D, 5 vitesses de 1989. C est vraiment sympa de ta part de proposer de scanner une partie de ta rare revue technique. Si tu as le temps, ca pourrait me rendre un fier service de m'envoyer rapidement par e-mail la partie concernant mon projet.

Je vais prendre en photo les différentes étapes et proposer ensuite un mode d'emplois pour les futurs démonteurs de boite de C35!!

Merci à toi et à bientôt, j espère.

stopthemachine@no-log.org

06 73 33 62 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://maxfsl.perso.cegetel.net/mbbienv.gifpour les nouveaux http://maxfsl.perso.cegetel.net/mbbienv.gif

et c'est quoi la difference entre le C32 ET C35?merçi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apriori aucune niveau moteur car la doc technique traite les deux vehicules de la meme facon ,y compris pour le fiat 242 qui est trait pour trait le c35 que ce soit au niveau moteur que carrosserie(j'en ai vu un en vacances !!!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bienvenue SITOU.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
j'ai le document technique du C35, C32

si quelqu'un veut des scan de quelque page je peut le faire. dite moi quelle partie vous intéresse. parcontre il est pas en trés bon état alors faut pas être exigeant. merci.

 

derniérement il m'est arrivé un truc incroyable, on a essayé de me voler ma pompe a injection de mon c35 diésel années 80, heureusement je l'ai surpris a temps et il a file ne pouvant pas emporté les piéces .aujourd'hui j'ai un petit souci je n'arrive pas a remettre les tuyaux injecteurs sur la pompe , je ne trouve pas l'ordre , je sais seulement que c'est facon rotor moteur , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniérement il m'est arrivé un truc incroyable, on a essayé de me voler ma pompe a injection de mon c35 diésel années 80, heureusement je l'ai surpris a temps et il a file ne pouvant pas emporté les piéces .aujourd'hui j'ai un petit souci je n'arrive pas a remettre les tuyaux injecteurs sur la pompe , je ne trouve pas l'ordre , je sais seulement que c'est facon rotor moteur , quelqu'un pourrait il m'aider ? merci

 

Bonjour,

 

Je viens de retrouver une image qui devrait t’aider, le positionnement de la sortie injecteur premier cylindre sur la pompe d’injection.

 

http://dl.free.fr/gr6tup9je/C-35-Pompe-Injection.jpg

 

Remarque le premier cylindre se situe coté volant moteur, c'est-à-dire à l’arrière du moteur.

Gérard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
Invité havredepaix
j'ai le document technique du C35, C32

si quelqu'un veut des scan de quelque page je peut le faire. dite moi quelle partie vous intéresse. parcontre il est pas en trés bon état alors faut pas être exigeant. merci.

salut bricio

je viens de faire l'achat d'un c35 de 86 et j'aurais eu besoin que tu me fasse parvenir les pages concernant tout le circuit de freinage

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité vagabon
j'ai le document technique du C35, C32

si quelqu'un veut des scan de quelque page je peut le faire. dite moi quelle partie vous intéresse. parcontre il est pas en trés bon état alors faut pas être exigeant. merci.

bonsoir je voudrait juste savoir la contenance d'huile de la boite a vitesse sur le 2,5l Diesel et ou se situe exactement le bouchon de niveau.

Cordialement, vagabon.

 

thierry.etcheber929@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité hypophyse

bonjour. je suyis interessé par recevoir les micro fiches c35, ca m' aiderai beaucoup. J' ai sur mon pc la revue technique c35 en pdf , le fichier fait 13mo donc trop gros a mettre en piece jointe. Il es a telecharger a l' adresse suivante: http://www.filzup.com/download.php?id=FA9AC1CF1! Par contre ceux qui ont les microfiches , faites les passer que l' echange ne se passe que dans un sens.merci

 

Ps , si quelqu' un a une revue plus complete et plus recente, je serai interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hypophyse
un pti up . Ca serai vraiment sympa de partager les microfiches c35. G mis en ligne la doc que j' ai , ca serai bien qu' il y ait notion de partage et non de pompage comme c' est souvent le cas sur des forum.:enerver:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.