Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photos] Requêtes spécifiques de photos de C4


Invité bibs

Messages recommandés

Voilà, je vais bientôt signer ma futur C4 HDI 138 berline exclusive.

Mon problème, c'est que je ne sais pas choisir entre le GRIS FER, GRIS ALUMINIUM (ICELAND?) et le NOIR OBSIDIEN pour la teinte extérieure et le cuir NOIR ou BEIGE pour la teinte intérieure. :voyons:

 

Pourriez-vous me donnez vos avis, vos éxpériences,voir poster quelques photos de chaque teintes (intérieur et extérieur)?

Peut être que cela pour m'aider --> J'ESPERE!!!!! :l

 

MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@bibs : :coucou:

En toute objectivité ( :D ), prend noir obsidien!!! Et avec : le cuir beige pour "couper" un peu !!! :bien:

 

Ce week-end je mets en ligne les photos d'une VTS noir obsidien avec cuir fauve (intégral)... MA C4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un tout grand merci à vous tous pour vos réponses! :bien:

C'est vrai que en gris fer avec le cuir beige elle est superbe! Mais en noir elle l'est tout autant! lol c'est dur! :love: :prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ***** elle est bien aussi en gris iceland! :enpleur:

Comment vais-je faire...

Je crois que après avoir lu quelques sujets, je vais prendre le cuir beige, plus lumineux sans doute! Pour l'extérieur, je coirs que je vais plus me tourner vers le noir ou gris fer. là ça va être plus dur de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible!!! Vraiment trop dur!

Pas trop salissant quant même ta noir? Pcq le gris fer doit l'être moins non?

 

bah c 'est du noir c 'est vrai mais bon si tu roules pas dans des champs boueux ca ne se salit pas plus qu'un gris fer.tout depend de l'endroit ou tu roules :)

et puis oublies pas que adieu les rouleaux pour le noir c'est chez l'elephant rose ou ailleurs que tu dois te rendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chez l'elephant rose

 

le bleu est mieux non ? ;) :W

pour ta C4, je la trouve splendide.... j'ai commandé la même, avec le Navidrive et le toît pano, et tout le toutim... :love: :b_green: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raoul_1er

Salut Bibs,

 

Tu habites dans quel coin de Belgique ?

Car mon garagiste 'Citroen Coenen' (a Montignie-sur-sambre - region Charleroi) a une Gris Fer dans le show room. Je la trouve superbe, c'est pour cela que j'ai commande mon Picasso de cette couleur !! :bien:

Tu pourrais y faire un saut, c'est toujours mieux de voir en vrai !!

 

Raoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis de la région de Ciney, je compte bien allez "voir en vrai" avant de signer! Je l'avais vue en gris fer mais pas exclusive. Je trouve que même en fonction de la finition, l'aspect de la couleur chang --> baguette chromée etc...

Merci pour l'info raoul... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité paulo007x

Bon voila quelque photo escuse moi elle sont pas très belle "pu de baterie". :rouge:

 

http://img212.exs.cx/img212/3748/la114vn.jpg

http://img212.exs.cx/img212/3702/la122ny.jpg

http://img212.exs.cx/img212/4471/la138yd.jpg

http://img212.exs.cx/img212/6959/la142wj.jpg

http://img212.exs.cx/img212/6258/la108rv.jpg

 

Et voila du gris fer.... :b_green: :applaud: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité nightmare

Bonjour,

 

Pour mon futur achat , je suis a la recherche de photo d'une C4 gris fer exclusive avec un interieur de couleur "Tabre alcantara Matinal" . J'aimerai connaitre votre avis .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightmare

déja regarder dans la documentation/Garnissages pour l'intérieur .Je recherche d'autre photo.

Et savoir vos avis pour un interieur clair avec le gris fer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mon concessionnaire, pas de choix d'intérieur avec le gris fer... seul le foncé est possible... si t'es patient, t'attends janvier que j'aies la mienne ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.