Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photos] Requêtes spécifiques de photos de C4


Invité bibs

Messages recommandés


  • 10 mois après...

Bonjour à tous,

 

Où pourrais-je trouver différentes photos d'intérieur de C4 exclusive (selon les finitions et les couleurs ?)

 

Les sièges à priori ne sont pas identiques à la version VTS dans leur dessin ? (eh oui je songe à changer ma VTS)

 

Merci.

 

Philippe

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exclusive a des sièges "confort", avec moins de maintien latéral que les sièges "sports" de la vts.

Attention aux versions importées (via mandataires par exemple), certaines versions exclusives, allemandes par exemple, ont aussi les sièges sport et non confort (ce qui soit dit en passant n'est pas plus mal...:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une exclusive importée d'Allemagne et j'ai bien des sièges confort :)

Il sont identiques a ceux que j'avais sur la pack ambiance en plus joli et plus comfortable.

 

Tu parles bien de la forme du siège et pas de celle des motifs sur le siège ?

 

A l'occasion je ferrais une photo ... histoire de faire une photo pour le trombi aussi :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une exclusive importée d'Allemagne et j'ai bien des sièges confort :)

 

Elle date de quand ta C4?

En tout cas sur le configurateur allemand, actuellement on a de série les sièges de la vts, et pas ceux de la version exclusive francaise.

Ils ont dû changé cela il y a pas si longtemnps que cà parce que j'ai aussi vu des exclusives allemandes avec les sièges confort! :roll:

Pour les photos ca doit effectivement pouvoir se trouver sur google :ordi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma C4 elle est du 10/2005 je crois ... à confirmer lorsque j'aurais ma carte grise définitive.

 

A noter que par rapport au configurateur citroën Allemagne actuel j'ai pas le lecteur MP3 qui est pourtant disponible semble-t-il de série sur les nouveaux modèles Allemands. Il doit certainement y avoir d'autres différences vu que mon modèle date d'un an.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Mac

 

une recherche sur "photo intérieur exclusive"

 

retourne qques résultats :buzz:

 

je pense qu'il serait bon d'ailleurs de fusionner toutes ces requêtes ;)

 

J'suis pas bon j'suis pas bon en recherche....... Je trouve jamais !!!!! ;)

 

Bon désolé j'essaierai la prochaine fois.....:em:

 

J'ai trouvé ce que je cherchais, grâce à Bobitch.....

 

Donc les sièges confort sont pas mal non plus...... Dommage qu'on ne puisse pas avoir l'intérieur ET les jantes de la VTS (plus belles que les TokaToka à mon avis)

 

De toute façon je n'espère pas de miracles quand à la reprise de ma VTS de mars avec déjà 10000 bornes...... Va falloir mettre au bout.....

 

Merci du lien !

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'espère pas de miracles quand à la reprise de ma VTS de mars avec déjà 10000 bornes...... Va falloir mettre au bout.....

 

10.000km en 6 mois pour un Diesel, c'est raisonnable, tu devrais encore en tirer un bon prix (environ -17% à -20% du tarif catalogue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.