Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accident] C2 VTS - cantabile2a


Invité cantabile2a

Messages recommandés

Invité cantabile2a

Je vous explique la situation, sur la route des sanguinaires au niveau de l'hotel des calanques a Ajaccio, un bus est arreté au niveau de son arret, derriere le bus un 4*4 a l'arret, derriere le 4*4 moi a l'arret egalement... Un voiture n'ayant pas vu qu'on etait arreté m'est rentré dans l'arriere et ma projeté contre le 4*4 devant... BILAN EN PHOTOS

En ensperant que ce soit que de la tole, parceque apparement le longeron (je sais pas ce que c'est) aurait été touché

 

http://img506.imageshack.us/img506/48/photo02169fx.jpg

 

http://img506.imageshack.us/img506/6662/photo02170ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité kicitrom

Absolument désolé pour toi, ça fait mal de voir une C2 dans cet état! Cela dit, vu le nom de la route, cela aurait pu être pire pour toi!

Bon courage en espérant qu'elle reprendra bientôt la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tonker

Arf la pauvre. :(

Après, même si ça fait mal, vaut mieux se dire qu'il n'y a que de la tole de froissée et pas de chair arrachée :)

 

Jespère qu'il n'y a pas trop de dégats autres que ceux apparents.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Pfff mon pauvre! J'aurais pété un câble de me sentir pris en sandwich... maniaque que je suis !

En tout cas je pense que le chassis en a pris un coup... dur dur !

 

Bon courage pour la suite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean mi

:( bon courage!!!j'espere pour toi qu'elle sera reparé au plus vite et quelle ne passe pas en RSV (reparation superieur valeur véhicule) ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi!! la vache...

j'espère que ca va!? et bon courage je te souhaite que tout rente dans l'odre rapidement et comme tu le souhaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cantabile2a

Moi j'y suis pour rien hein :PP, j'ai pensé au lexus moi aussi lol ca rend bien hein mdrr

 

Enfin fightStorm c'est vrai que ca fait mal de voir sa voiture comme ca, surtout que je venais d'acheter de l'efface rayure pour la bichonner un peu...Mais bon il faut se dire que si ca allait plus vite j'aurai put me retrouver moi aussi dans cet état donc bon les assurances feront leur boulot et moi j'aurai une carroserie toute neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité p'tit-louis

Surtout esperons que tout va bien au niveau santé... la voiture ça fait mal au coeur sur le coup: mais ce n'est que de la tole(restons realiste)

j'ai eu le meme style d'accident avec une 406 :on a l'impression que la pire des catastrophe vient de nous arriver!!

Bon courage pour la suite(demarche assurance etc;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Les VTS corses noires souffrent.... :(

J'espère que tu seras remboursé !!! Bon courage ;)

 

C'est une malediction :ouin:

 

Kaderounet, prudence !!!!!!!!!!!! :roll:

 

 

 

 

 

-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce

Mouais... J'ai les boules pour toi sérieux. J'espère qu'elle va vite se remettre sur ses jantes pour attaquer à nouveau le bitume !!!

Même si ça fait mal au coeur, dis toi que t'es pas bléssé...

Sinon, euuuuh, pour l'efface rayure, faudra attendre un peu pour l'utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Pourquoi il devrait attendre pour l'utiliser son efface rayures ? Y a des rayures là non ? Ok sorry c'est pas drole, mais bon je vois que tu es plutôt optimiste cantabile, c'est le principale :) Tout rentrera dans l'ordre !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Houlà elle à l'air très abîmée qand même, je pense qu'il vaut mieux que ce ne soit pas réparable, l'avant à reculé pas mal...

 

J'espère que tout ira vite, c'est ça le plus dur quand on a un accident où on est pas en tort, c'est que le temps semble long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce
C'est vrai que quand tu regardes bien le devant a perdu pas mal... Les longerons ont du morfler. Si c'est le caselle passe au marbre. Et si elle passe au marbre, pour la revendre : c'est galère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ericroc
La à mon avis c'est largement réparable, même si le chassis est touché. Néanmoins il est vrai que pour la revente cela risque d'etre assez délicat. En tous cas moi je n'achèterais jamais une voiture accidentée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djayce

Mouais sauf que reprise en concession aprés marbre = prix de de vente dérisoire.

Vente à un particulier, tu peux ne pas lui dire qu'elle est passée au marbre, mais ATTENTION:

si la personne le découvre, il y a vice caché, et niveau judiciaire ça fait trés mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord.... Et prends en une bleue cette fois ci ;)

Non sérieux elle est quand même bien abimée ta C2 ! Il roulait à combien celui de derrière ?

(Mon frère l'autre jour en venant nous voir qqn s'est endormi derrière lui sur le périph.... un freinage et tout l'arrière de la C4 (il l'avait depuis 2 semaines...) était à refaire.... :enerver:

Moi on me l'a fait sur mon ex twingo mais sur le coté celui qui arrivait a pas assez tourné il était à 30 km/h maxi et moi à l'arrêt.... Longeron et prte déformés porte bloquée 2000 € de travaux valeur caisse 2000.... J'ai préféré acheter une C2 ! D'autant que la Twingo ne valait pas la moitié de ça donc j'y gagnais beaucoup à la changer.... (Désolé pour le HS)

Voilà et bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.