Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quelques photos de ma 24 soupapes..


Invité bxm

Messages recommandés


j'ai exactement le meme interieur sur la mienne. c'est vrai que c'est très beau en noir. par contre il me manque la trappe du clavier d'antidemarrage, mais je vais y remédier !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw elle est comme neuve, on dirait que tu as ajouté un filtre qui fait "briller" lors d'un photoshopage, ca ressemble à l'effet de flou discret qu'on voit sur des jeux vidéo récents =)

 

Sauf peut-être cette dernière photo :D :d :D

MaIs PuTaIn SkIL EsT VeRt, MoN LhM !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

non non cucusse je t'assure qu'elle est tel quel, je n'ai rien traficoté . pour la derniere photos, il faisait a peu pres -5 degres et en fait elle est recouverte de givre ...

 

mais je pense avoir fait une bonne affaire .... surtout niveau prix, le type croyait qu'elle avait un probleme de joints d'embase de chemise, en fait il s'agissait d'un echangeur huile eau qui était percé .... donc ce fut un bon point pour moi !

 

en fait je l'ai juste payé ....... 250 euros ... et tout fonctionne, aucuns pb (sauf une petite surconsommation ? ), elle a aussi le toit ouvrant electrique, elle est vraiment impec, ( la carrosserie aussi est tres belle ) sauf les pare choc un peu frotté, que je repeindrais aux beau jours ...., elle a à peine 140 000 kms, tres bien entretenue.

 

que pensez vous de cet achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BriceTurboCT

quel intérieur !

elle est superbe , félicitations :)

 

le velour de l'xm ambiance familliale parait bien vieillot a coté...et son horrible volant deux branches en plastoc n'arrange pas les choses ! :roll:

 

bravo pour la remise en route de ce beau vaisseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la meme et au meme prix ! :xan11:

Chapaux pour la grosse mécanique dans le froid, j'ai donner sur le parking du HLM, c'est pas facile, mais quand on aime...

Et félicitation pour pas avoir laisser une V6 impacable de plus pourrir dans une casse j'en ferai autant si j'avais les moyen et surtout un terrain a moi ! -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca les moyens ?

t as vu le prix d achat ?? l assurance te fais peur ? elles passent deja en assurance collec pour 150euros/an environ !!

alors il est ou le probleme ? achetez des V6 !!!!!!!! :)

 

PS: belle tuture BXM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on en pense?????:roll:

 

ben..!!tout simplement splendide, ton intérieur est superbe, un beau sauvetage bxm et le tout au prix d'un resto. à plusieurs:d :D alors que dire de +....si.....!! sauve en d'autres vu tes bonnes capacités techniques, ce sera uper!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcfranck

Félicitation devant ce travail!!

Je reste ébahit quand je vois ce que certains arrivent à faire en mécanique en dehors d'une infrastructure adaptée.

A part vérifier des niveaux et serrer deux trois boulons mes compétences sont limitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain 26

150 euros d'assurance je suis preneur.meme chez direct assurance ils me demande plus de 550 euros au tiers

si quelq'un a des tuyaux question assurance faite moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'assurance, je suis encore avec le A aux fesses ils ne voudront pas me l'assurer sauf somme astronomique et en plus pas question d'avoir une voiture comme ça a Evry sans garage ou la rangée ( pas envie qu'on me brule un bijou pareil ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 91 : 100€ tout rond pour une 6cv +10ans, petite regle de trois et hop CG= 266,66€ plus cher que le prix que BXM a payé la sienne :mur: ( sur une base de 16cv fiscaux c'est bien ça?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci a tous pour vos compliment, ca fait vraiment plaisir !!

oui sybic91, elle fait 16 cv fiscaux, je croit que les v6 12 s en font 16 aussi...

 

j'ai toujours voulu une xm V6, chose faite, mais des que j'en aurait l'occasion, mon prochain achat sera une xm V6 12 S , les premieres ( en bva ou mecanique je ne sais pas encore ) ... ca me fait vraiment mal au coeur de voir les xm partir a la casse ( meme les auto en general ) j'adore les xm, et j'ai pas mal de place, je me debrouille en mecanique, alors ben ca va bien ...

 

au passage, une bonne assurance collection, c'est hervé clavel assurance ( groupe axa ) sympas, efficaces et tres competitifs niveau prix !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.