Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

J'avoue...


Invité SebiWan

Messages recommandés

'aluuut !

 

Bon ben, voilà : je vais avoir une... Aygo-xan21-

Désolé mais la garantie, l'équipement, le look et l'absence de remise m'ont fait basculer du côté obsur:xan6:

Mais au moins, par rapport à mes précédentes autos, c'est la première fois qu'on m'annonce une semaine d'avance sur la livraison:xan9:

 

Donc pour moi, ca sera une AYGO Sport rouge :saut: essence boîte robotisée 5p...:bien:

 

Maintenant, reste plus qu'à vendre la C4 et faire quelques économies pour la prochaine familliale:fauches:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Jerome2Nancy

Très bon choix pour l'Agyo!!

En plus, tu aurais pu préciser qu'elle est garantie 3 ans!!

En tout cas, je te souhaite bonne route avec ton Agyo!!

Surtout, n'oublie pas de mettre les photos le plus rapidement possible pour qu'on puisse voir ton nouveau jouet!!! (il a été généreux ton pere noel.. tu as été sage?? :D :DDr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quoi de spécial le modèle sport ?

 

Sport, c'est la finition : clim, autoradio, jantes alu, anti-brouillards, cpte-tours, 6 HPs...

 

C'est mieux que de rajouter tout ca en accessoires sur une PCA:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité SebiWan

Quelques photos (avec un mobile) de mon Aygo, livré avec 1 semaine d'avance, mais je la receptionnerais la semaine prochaine...

http://sebiwan.free.fr/07-01-06_0956.jpg

http://sebiwan.free.fr/07-01-06_0957.jpg

http://sebiwan.free.fr/07-01-06_0958.jpg

http://sebiwan.free.fr/07-01-06_0959.jpg

 

Je reprendrais des photos plus belles plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

:salut:

Elle est sympa mais je comprends pas comment on peut passer d'une C4 VTS toutes options avec un look magnifique... à une petite Aygo ! C'est le jour et la nuit... Enfin bon, c'est ton choix, bonne route ! :DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
:salut:

Elle est sympa mais je comprends pas comment on peut passer d'une C4 VTS toutes options avec un look magnifique... à une petite Aygo ! C'est le jour et la nuit... Enfin bon, c'est ton choix, bonne route ! :DDr:

 

C'est un choix prévisionnel : la C4 est notre voiture "principale", nous avions une 106 en "secondaire".

Afin de faire quelques économies (assurance notamment), nous reprenons une Aygo "voiture secondaire" qui cette année jouera le rôle de "principale" car nous prévoyons l'achat d'une voiture plus "familiale" que le coupé VTS pour l'an d'après... Et l'Aygo conservée en 2nde voiture.

Et en 2006, on en profitera pour faire nos derniers voyages "à 2" ; en avion et en bécane:tourne: donc pas réellement besoin d'une auto aussi routière que la C4.

En tous cas, nous reviendrons un jour à une C4 (la meilleure voiture que j'ai eu) mais plutôt en Picasso...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebiWan
Dites moi l'espace c1 sur pc c'est pour faire de la pub a toyota ,hiunday (Je ne sais même pas l'ecrire) kia ,fiat ,etc....non?Allez salut!:jesors:

 

Désolé, y'a pas d'équivalent nippon à PC:em:

Et puis, c'est la même caisse, juste les autocollants qui changent:PP

 

Mais s'il le faut, j'arrêterais de poster ici... Adieu-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
C'est un choix prévisionnel : la C4 est notre voiture "principale", nous avions une 106 en "secondaire".

Afin de faire quelques économies (assurance notamment), nous reprenons une Aygo "voiture secondaire" qui cette année jouera le rôle de "principale" car nous prévoyons l'achat d'une voiture plus "familiale" que le coupé VTS pour l'an d'après... Et l'Aygo conservée en 2nde voiture.

Et en 2006, on en profitera pour faire nos derniers voyages "à 2" ; en avion et en bécane:tourne: donc pas réellement besoin d'une auto aussi routière que la C4.

En tous cas, nous reviendrons un jour à une C4 (la meilleure voiture que j'ai eu) mais plutôt en Picasso...:D

 

:coucou:

D'accord, là je comprend déjà mieux, tout s'éclair ! :)

Bah on attend la suite des photos...des nouvelles de la famille... etc :rs:

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, en vrac : qualité de finition, de peinture, boîte semi-auto très agréable, bien sur le son moteur...

Par contre, maintien des sièges moyen, trous sous les sigles...

 

Reportage photos pour ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

C'est vraie que la couleur est jolie, ils devraient faire une nouvelle couleur "rouge téléphonique" :D

 

Bonne route et bonne vente de la C4, si c'est pas déjà fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix prévisionnel : la C4 est notre voiture "principale", nous avions une 106 en "secondaire".

Afin de faire quelques économies (assurance notamment), nous reprenons une Aygo "voiture secondaire" qui cette année jouera le rôle de "principale" car nous prévoyons l'achat d'une voiture plus "familiale" que le coupé VTS pour l'an d'après... Et l'Aygo conservée en 2nde voiture.

Et en 2006, on en profitera pour faire nos derniers voyages "à 2" ; en avion et en bécane:tourne: donc pas réellement besoin d'une auto aussi routière que la C4.

En tous cas, nous reviendrons un jour à une C4 (la meilleure voiture que j'ai eu) mais plutôt en Picasso...:D

 

Je te rejoins completement sur ce point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, MMT = 2-tronic chez PCA (une position boîte auto - une position boîte séquentielle)

Les jantes tôle et pneus hiver ont remplacés les jantes alu... qui reviendront au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tido Isli

Euh Sebiwan, je te demandais si tu étais content de son fonctionnement. Je demande ça parce que j'ai tout entendu sur cette boite. Mais bon pour t'aider je vais poser quelques questions :

1) les rapports passent-ils rapidement, en douceur ?

2) est-elle autoadaptative et intelligente ( rétrogradage au freinage, maintient le rapport engagé en montagne, passe en mode sport toute seule ...)

3) Est-ce que l'étagement est bon et est-ce le même que la boite méca ( long ) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.