Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Message Important à tous Automobilistes !


Invité AYCB 80

Messages recommandés

Bonjour,

Attention à toutes et tous ... si un jour vous vous retrouvez derrière cette voiture ... ne pensez pas .. n'imaginez pas .. n'essayer même pas en rêve .. de doubler cette voiture !!!

elle vous laissera comme un con sur la deuxième voie ...

quelque chiffre .. moteur 16 cylindres en W de 7993 cm³ développant 1001 ch .. 0 à 100 km/h dans les 2s5 ...

vitesse de pointe ... 407 km/h

Ne jouer pas non plus à celui qui freine le plus court !! car avec c 4 freins à disques en céramique et son aérofrein .. il lui faut 16s4 pour passer de 400 km/h à l’arrêt complet...

J'ai mis une photo vue arrière .. car je crains fort que ce soit la seule vue que vous puissiez entrapercevoir quand elle vous doublera ...

ah oui j'oubliais .. cette voiture est la fabuleuse Bugatti Veyron

 

@ bon entendeur ...

azer0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A mon avis, vu le peu d'exemplaires produits, il y a peu de chances que j'en croise une un jour! C'est sur qu'elle met guere plus de temps pour aller a 300km/h que moi j'en mets pour aller a 100! :D :d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'après le reportage de turbo sur m6 ce samedi, la Veron met 16'' pour passer de 0 à 300 km/h. Bonjour le missile... mais c'est vrai qu'à 1 000 000 € pièce, celui qui en verra une pourra se dire que c'est son jour de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu le peu d'exemplaires produits, il y a peu de chances que j'en croise une un jour! C'est sur qu'elle met guere plus de temps pour aller a 300km/h que moi j'en mets pour aller a 100! :D :d

 

Ben je la vois souvent en vraie :D , j'ai même eu la chance de voir son accélération en vraie (sans commentaire, un avion :D ):

 

http://img52.imageshack.us/img52/9057/img0441v2ai.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/4745/img0458c3gg.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/648/img37408dk.jpg

 

http://img52.imageshack.us/img52/4999/img37478ym.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai du mal à voir l'intérêt. Une 2 CV recèle bien plus d'ingéniosité et d'intelligence !

Certes, elle pousse et ensuite ?

 

Je pensais comme toi jusqu'à ce que je voie un long sujet sur les entrailles de "la bête". Cette voiture vaut sans problème la technicité d'un hélico :eek: ... c'est un monstre, une machine infernale, un concentré de tout ce qui se fait de mieux en automobile, rien à voir avec une Skyline poussée à 1000cv si tu vois ce que je veux dire ;).

 

Ceci dit lors de la présentation presse (je ne sais plus laquelle), elles sont toutes tombées en panne :W. Reste à voir si c'est réellement un problème de panne (on raconte vite tout et n'importe quoi sur ce genre d'engin ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère m'acheter un appartement ou une maison !!!!!!

 

C'est normal, cette voiture ne s'adresse pas à toi et moi ;). Tout est question de proportion. Le gars qui achète une Veyron, sa maison en fait 10 fois le prix, tout comme ma voiture fait 1/10e du prix d'une maison qui me conviendrait :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la grosse teutonne, c'est de la grosse teutonne !

on dirait un Zeppelin, en moins léger...

Moi,j'aime .Et en plus c'est made in France.Il faut quand même applaudire ces constructeurs qui ont le courage de faire vivre les mythes.Hélas les constructeurs français ,eux, en manquent de courage!Rappelez vous d'Alpine ,de Facel Vega ,et de quelques autres dont le nom m'échappe .c'est pas Renault ou Peugeot qui vont faire revivre ces marques.D'ailleurs pour y mettre quoi sous le capot?Un v6 diésel?:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARMENTIER
Moi je rêve d'un super coupé C6 qui se placerait en digne héritier du formidable coupé SM (pour NOËL !!!) ce serait magnifique (surtout quand on pense au potentiel de citroën en terme de technologie, d'aérodynamisme de design d'ergonomie...). J'en rêve...........!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5breakhdi

Hier soir, la Veyron était la star de l'émission Top Gear à la BBC. Il y en avait une dans le studio, et il y avait un reportage du trajet que Jeremy Clarkson a fait au volant de la Veyron à travers la France, jusqu'à Londres.

Mais n'oubliez pas, avec chaque Veyron vendue, VW perd des sous... Ils l'ont fait tout simplement pour voir de quoi ils sont capables. Si VW continue comme ça, cela se terminera comme chez Fiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur_Z

Salut,

 

Je lui trouve pas vraiment de qualités outre les performances (et encore, j'ai eu l'opprotunité de conduire des voitures de 300ch, et bien je trouvais qu'il y en avait déjà de trop : mais là 1001 ch...).

Je trouve que le défi technologique n'est pas intéressant. Car le concept est le suivant : mettez tous ce qu'il y a de meilleur et, et, et,... rien du tout. Peu ou pas de compromis de conception.

Alors que de fabriquer une voiture super économique tant en fabrication qu'en utilisation, je trouve ça beaucoup plus fort ! D'ailleurs actuellement, personne n'y parvient vraiment.

C'est mon petit avis après, vous faites ce que vous en voulez.

 

Z.

 

PS en plus elle n'a rien d'une Bugatti, pas même l'allure, on dirait une TT applatie avec un cul de phaeton (bonjour l'originalité pour une tire à 100000€, ça me ferait mal de signer ce chèque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas polémiquer mais les grosses gt ont toujours existé et ce sont toutes des voitures de rêve.C'est vrai c'est subjectif,mais je ne me vois pas m'extasier sur une c1 ou une panda parce que "le défi de fabriquer une voiture vraiment economique est trés fort".

C'est aussi vrai : 1001cv ça ne sert à rien...mais 110cv sur une c3 non plus!

Mais ca ce n'est que mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.