Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ghebert


Invité ghebert

Messages recommandés

bonjour à tous, j'aurai normalement et si tout se passe bien ma citroen c4 en début du mois de novembre.C4 exclusive rouge lucifer avec navidrive

habitant dans la région de Marseille,et depuis l'achat de mon véhicule je m'apercoit que des C4 sur Marseille il y a en pas légion tout au plus en observation dans la journée une ou deux et encore! je commence à me poser des questions? est ce que j'ai fait un bon achat; mise à part ça l'automobile C4 me plait énormémént.d'apres les lectures sur le forum il y a pas mal de petits défauts de jeunesse mais bon rien n'est parfait.Je vous tiendrait au courant à la livraison je me languis énormément de la driver, et je félicite ce forum pour les tutos et renseignements concernant les véhicules. Mais quand même pourquoi si peu de C4 sur Marseille??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ouragan31

heureusement qu'il n'y en a pas à tous les coins de rues !! sinon tu aurais la voiture de monsieur tout le monde.

Et puis toute les voitures on des défauts de jeunesse, il n'y a pas que les voitures d'ailleur...

pense à renseigner ton profil surtout pour la motorisation et a voté dans le sondage "Dans quelle région peut-on voir votre C4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre déjà plus de 307 restylées que de C4....

mais voilà, quand on habite au pays de peugeot... :cpasmafa:

C'est tout a fait le contraire au Maroc,la C4 rencontre un succès fou contrairement a la 307 restylé.

Dans ma ptite ville deja,j'en vois bcp bcp bcp.juste comme ca,deux petites photos:

http://img482.imageshack.us/img482/3296/c407xv.jpg

Ici,la grise fer,c'est la mienne:

http://img489.imageshack.us/img489/8606/c414be.jpg

C'est pour vous dire qu'il y en a tellement qu'on en vois partout,comme sur les photos,l'une a coté de l'autre.

Ya meme pas une heure,j'etais dans un resto,et en sortant j'en ai trouver 4 dehors (y compris la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem lors de mon voyage a Paris :mad:

Mais pas a La Reunion :D

 

+1

 

Je viens de faire Genève - Paris A/R (un radar pour ceux qui me connaissent:cacher: ) et j'ai été impressionné par le nombre de C4 que j'ai croisé sur l'autoroute.

 

Un vrai défilé. Beaucoup de couleur sombre, et deux seulement blanches (de société).

 

J'ai vraiment été surpris car j'en ai bien vu plusieurs dizaines sur 1'600 kil...

 

En avant C4!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai moi aussi je vis au maroc et on peut dire que la c4 est bien parti pour une belle carriere ici par contre la coupe on ne la voit que tres tres peu pour l'instant je n'en ai croise que deux.

d'un autre cote, j'ai une c4 1.4 essence :love: de base depuis une semaine et j'ai remarque qu'elle comporte plus d'option en serie que la version de base vendu en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vis pas au Maroc, j'ai des origines Marocaines pendant les vacances cet été, j'en ai vu plein.

Attendez la version 4 Portes avec un coffre, j'éspère qu'elle va être vendu là-bas elle aura du succès, plus qu'une certaine mégane ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la version 4 Portes avec un coffre, j'éspère qu'elle va être vendu là-bas elle aura du succès, plus qu'une certaine mégane ...

:eek: oh mais ca va pas la tete??? une version 4 porte style megane Classic :nawa:

Une vrais horreure,j'aime pas ce genre de carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorisation HDi 110 finition exclusive aves navidrive couleur par contre ayant oublier de faire mettre l'alarme le concessionaire ou je l'ai commandé vat me l'installer, je n'ai pas trop de détails sur celle ci( l'alarme) normalement livraison prévue debut novembre

Aujourd'hui j'ai fais pas mal de ville et autoroute sur la région de Marseille et pas vue une C4!!

:fauches:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

Merci. Je t'ai ajouté à la liste des proprios.

Les C4 ne sont, certes, pas très fréquentes dans les BdR, mais il y en a quand même ;)

Cela dit, avec un coupé, tu conserves l'impression de nouveauté même 1 an après la sortie de la C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté en ardèche, et elle sera visible sur l'ardèche ma résidence est en même temps sur marseille qui est ma région de naissance. Vous la trouvez comment la C4! par rapport aux autres voitures de même catégories ? je suis un peu profane en la matière et j'espère avoir fait un bon choix sa coupe est magnifique d'une élégance hors du commun la classe quoi §§ merçi de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour @ tous

le vendeur vient de m'appeller pour me confimer LA LIVRAISON vendredi 14H

les photos suivront,et je suis trésss content en tout cas forum magnifique et tres instructif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.