Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Design] Laquelle des 3 préférez-vous ?


Invité cenelux

Préférez-vous la C1, la 107 ou l 'Aygo ?  

160 membres ont voté

  1. 1. Préférez-vous la C1, la 107 ou l 'Aygo ?

    • C1
      95
    • 107
      13
    • Aygo
      41
    • Aucune des 3
      5
    • Sans opinion
      6


Messages recommandés

Invité cenelux

Entre C1, 107 et Aygo, laquelle préférez-vous ?

 

La Toyota Aygo :

 

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/estivals59_1109708895_aygo8.jpg

 

La Citroën C1 :

 

http://img184.exs.cx/img184/4349/020gg.jpg

 

La Peugeot 107 :

 

http://img184.exs.cx/img184/4177/036lu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cenelux
Ma préférée est la C1, car c 'est elle que je trouve la pus belle des 3 (feux arrières "sans couleurs", phares avant originaux...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henri219
Moi, c'est la C1. Je trouve l'arriere de l'Aygo trop tourmenté pour une si petite voiture. Et l'avant et la copie conforme de la Honda Jazz, donc rien de nouveau. Chez Peugeot on achoisi des couleurs maladroites. Le jaune fait jouet et le noir très, voire trop sérieux pour une petite limousine. Mais j'avoue que les trois voitures me fascinent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

La c1, elle est plus réussie de l'arrière je trouve, l'avant original sans vraiment l'être (un peu Micra?) mais elles se ressemble toutes c'est pas évident de juger! ;)

 

L'Aygo, c'est pas mal, mais l'avant est trop impersonnel contrairement à l'arrière. La 107, je n'aime pas grand chose dessus... :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Héctor Hakki

Moi aucune. Elles sont des voitures pas interessantes, c'est mieux achéter une voiture d'ocassion et non cette voiture si moche.

En plus, comment préferer la C1 a la 107 si elles sont la même voiture? Par contre l'Aygo est bien differencié.

Je ne comprends pas la decission de Toyota de vendre une voiture si petite seulement avec son nom, et n'utiliser pas la marque Daihatsu. Mais ça est hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garel

Bonjour à tous,

Moi j'ai l'impression de voir les trrois même avec quelques spécificités au niveau carrosserie.

Toujours est-il que je reste français dans mon avis. Et je pencherais certainement pour le petit citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEDE62

@Garel : ce sont les 3 mêmes ! Du pur clonage industriel en vu de tirer les prix vers le bas, à l'image des utilitaires PSA/FIAT.

 

Maintenant pour faire un choix entre les trois, niveau esthétique la C1 et la 107 se ressemblent énormément, l'aygo rappelle un peu une Yaris raccourcie. Il faut voir au niveaux des finitions (équipement) proposées pour faire un choix, car pour l'instant c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

La C1 avant et arrière.

Mais je fais peindre les parechocs couleur caisse.

Et si je prends un rouge, je met les feux arrière de la 107.

J'ai vu des belles jantes sur un Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grand Dav

en restant le plus objectif possible, difficile à dire...

107 et C1 sont très très proches. Sur ces 3 photos, je dirais la C1 mais je pense que c'est dû à la couleur (gris/noir) et aux 5 portes. La version 3 porte de la 107 présente un "vide" sur le côté à l'arrière, accentué par l'arret de la baguette de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur pencherait pour la C1 par pur chauvinisme, mais avec la dotation d'équipement de la Toyota qui est plus riche. Par contre la venue de la C1 à fait grimper les prix de la C2 d'environ 500€ à l'achat neuf et ça cpa bien :non: !!

http://img32.imageshack.us/img32/6052/8d0cd4957e3e3514e3b7175.gif

Forum Ax Sport- GT - GTi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pat76
Malheureusement, je trouve que la plus réussie et la plus personnelle des 3 c'est la Toyota.... :enpleur: Ensuite, c'est la Peugeot :bouh: Et enfin, la Citroên arrive bonne dernière ; néanmoins je trouve que c'est elle qui possède les feux arrières les plus originaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michel PIPERAUD

Pour moi, en 5 portes, c'est la Toyota, même si l'avant ne me plait pas trop. En 3 portes, faut voir...

 

En attendant, c'est la Smart qui a du souci à se faire, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité cenelux
']La 107 aurait-elle le bloc optique arrière de la C3 ? lol

On dirait. c'est très ressemblant en tout cas.

 

Non, non, il est propre à la C1 et à la 107 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.