Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

achat Citroen C4 ph2 1.6 hdi 110cv confort bmp6 5 portes


Invité kiko82

Messages recommandés

Invité kiko82

Bonjour

 

Je compte acheter une Citroen C4 ph2 1.6 hdi 110cv confort bmp6 5 portes au prix de 8490€.

Elle a 89000 km.

 

Voila les quelques options qui sont annoncées :

 

Climatisation auto

régulateur de vitesse

antibrouillards avants

téléphone main libre Bluetooth

ordinateur de bord

audio cd

pack électrique

abs

airbags…

 

Si vous pouvez me renseigner sur la fiabilité de ce véhicule (boîte, distribution, tenue de route, etc...) et également quelle sont les options d'origine sur les versions confort, ce serait vraiment sympas et bien sur si je fait un bon choix.

Je signale également que j'ai vraiment un budget restreint, 9000€, avec lequel je dois acheter le véhicule et payer la carte grise et que j'ai obligatoirement besoin d'un véhicule boîte auto ou robotisée.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les options (ou prétendument présentées comme telles) n'en sont pas, sauf pour le Bluetooth® (300 €) et la climatisation automatique (qui fait partie d'un pack à 450 € avec les détecteurs de pluie / luminosité et le rétroviseur intérieur photosensible) ...

 

Il nous faudrait un peu plus de renseignements comme l'année pour déterminer la justesse du prix: aurais-tu le lien de l'annonce ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bah la boite il faut l'essayer, certains ici aimeront et d'autres pas, après à toi de juger, moi j'ai la BMP6 et j'en suis très content, niveau conduite et consommation.
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai la BMP6, elle est agréable et impose la conduite cool et relax. La consommation est vraiment basse, je suis descendu à 4.38 l/100 km sur autoroute à 110 km/h au régulateur, clim sur auto en permanence. A 130 km/h, on reste en dessous les 5 L aux 100 ce qui est très bien, vu le prix du carburant. En autonomie, je fais entre 1100 et 1250 km par plein.

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La cote argus pour votre modèle est de 10400€ donc elle est en dessous

 

Pour le modèle confort voici les équipements de base :

 

•ABS avec REF AFU et ESP

•Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux

•Allumage automatique des feux de détresse

•Allumage automatique des feux de croisement

•Banquette arrière 2 / 3 - 1 / 3

•Accoudoir central avant

•Climatisation automatique bizone

•Boucliers avant et arrière couleur caisse

•Becquet arrière noir brillant

•Condamnation centralisée avec PLIP

•Coques de rétroviseurs extérieurs et embases couleur caisse

•Direction à assistance variable

•Jantes en tôle 16"

•Kit de dépannage provisoire de pneumatique

•Lève-vitres avant électriques

•Poignées de portes couleur caisse

•Rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement

•Siège conducteur réglable en hauteur

•Volant réglable en hauteur et en profondeur

•Connections-Box

•Essuie-vitre avant automatique

•Frein de stationnement électrique automatique (uniquement sur e-HDI)

•Jonc chromé sur les lécheurs de vitres latérales

•Lève-vitres arrière électriques

•Pommeau et soufflet de levier de vitesse cuir

•Projecteurs antibrouillard avec éclairage statique d'intersection

•Régulateur - limiteur de vitesse programmable

•Rétroviseur intérieur électro chrome

•Siège conducteur et passager avec réglage lombaire

•Siège passager avant réglable en hauteur

•Système audio CD RDS MP3 6HP

•Tiroir sous sièges avant

•Vitres arrière et lunette arrière sur teintées

•Volant cuir pleine fleur

•Garnissage Tissu Hermitage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gi joe
Bonjour kiko, je t'invite à vérifier le carnet d'entretien de cette occas. Notamment l'espacement entre les vidanges (préconisé tous les 20000) . Lors de l'essai n'hésite pas à relâcher brusquement l'accélérateur lors d'une accélération et voir comment le moteur voir l'injection réagi. En fait sur ce type de mécanique, c'est le circuit de l'injection qui peut poser quelques soucis et notamment la vanne egr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clim' auto bizone, mais pas détecteur de pluie / luminosité ni de rétro intérieur électrochrome, mais elle a les entourages d'AB chromés !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiko82
Bonjour kiko, je t'invite à vérifier le carnet d'entretien de cette occas. Notamment l'espacement entre les vidanges (préconisé tous les 20000) . Lors de l'essai n'hésite pas à relâcher brusquement l'accélérateur lors d'une accélération et voir comment le moteur voir l'injection réagi. En fait sur ce type de mécanique, c'est le circuit de l'injection qui peut poser quelques soucis et notamment la vanne egr...

 

Merci pour vos réponses.

Comment va réagir la voiture si il y a un problème au niveau de la vanne egr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant + message de défaillance moteur sur l'EMF central ... et plus de puissance !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.