Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

futur berlinguiste,super réseau les copains


Invité sephirote06

Messages recommandés

Invité sephirote06

Tout d abord félicitation pour le site et les membres de la rubrique berlingo.voila après avoir travaillé au corps les vendeurs citroen de ma région 06 et n'ayant pu obtenir qu'une misérable remise (200 euros sur un pack luxe 2005) j entends prix final 17500 (sans frais de mise a la route) soit 19300 -remise de fevrier soit 17700 euros je me suis donc tourné vers un modèle d'occase de juillet 2004 pack luxe de 4000km pour 15300 euros le prix vous semble t il correct?

au passage je tenais a signaler l attitude de certains vendeurs du réseau qui vous laisse vous peler les meules dans leurs hall d'expo alors qu'ils sont trois ou quatre a rien foutre assis le cul sur une chaise au chaud dans leur bureaux :bien: je pense que cela doit être les nouvelles techniques de vente du genre "le client est une sous merde , il vient lâcher plus de dix plaques mais il devra ramper jusqu'à mon bureaux pour que je m'occupe de lui!) je ne parle pas de ceux que vous avez au télephone pour une demande de tarif qui en réponse vous siffle au bout du fil "vendeur qui souffle pfffff!!!! pffffff!!!!!" ou ceux qui ne connaisse pas du tout la gamme (les copains vous faîtes de la vente apprenez au moins vos fiches produits!!! c un minimun! mercii)

bon malgé cela mon choix c porté sur le berlingo que je trouve tres bien foutu ! j attends avec hâte mais je tiens quand même a dire que dans le réseau il y en a qui méritent de bons coups de pieds au c..! en tout cas merci pour ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

 

moi j ai achete mon berlingo (neuf )en concession peugeot en allemagne (a la frontiere)vu kil ont de super offre; j ai paye le berlingo 10900 euro, pour ce pric j ai eu:

le berlingo kombi advance 1.9d ( de serie il y a abs, airbag)

la peinture gris allu

les bavettes av et ar

il s occupe de la mettre en Plaque francaise.

 

plus d info sur les prix:

http://www.citroen.de/NR/rdonlyres/07FF414A-8531-4B21-B506-AAE94A244A93/22408/BE_Ko1J5_02_01Prem_Preise1.pdf

 

 

l offre est encore valable 5 jour.

 

 

Je cherchais d abord un break, mais quand j ai vu le prix du 1.9d j ai pas hesite.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

La belgique pas trop loin vous "offre" le HDI 90 serie limitée IMAGE cad

toutes options enfin presque:

le mien :15600 euros avec toit modutop et peint metal en options compris !!!!

De série sur image :

radio cd comm volant

clim manu

peint integral

siege velours

soit le multispace pack en france .

En fait avec les memes caractéristiques j'ai "gagné" 19%.

IL ARRIVE CETTE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sephirote06.j'ai acheté le mien ( pack luxe 1.6i 16v ) neuf pour 15900 euros tout compris : carte grise , essence , plaques définitives , bidon d'huile , boite d'ampoules , extention de garantie ( 2 ans de + à 50% ) sourire et en + airbags lateraux ( erreur lors de la commande ) gratuits.

concernant les vendeurs je suis d'accord avec toi.malgrès la somme de "100 000 francs" ont a l'impréssion de les emm.....

impossible de trouver 1 " sans plomb " à essayer dans les concessions.

pire, on vous affirme qu'un 1.4 surpasse le 1.6 dans tous les domaines ( heureusement qu'une bonne recherche sur internet vous informe un minimum ).

pour ma part j'ai acheté le mien à 40 bornes de ma ville ( j'ai 1 concessionnaire en bas de chez moi ) pour sa disponibilité et sa gentillesse ( c'était une dame ).

j'ai pris pas mal de temps ( 6 mois ) avant de me décider pour le berlingo mais après 9 mois j'en suis pleinement satisfait.

à très bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.