Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Conseil de Cote pour Vente ?


Invité decreus92

Messages recommandés

Invité decreus92

Bonjour,

 

Je souhaite Vendre mon C4 VTS mais je n'arrive pas a déterminer une cote pour établir un Prix de vente.

 

C4 VTS

2eme Main

Année : 2006

Kilométrage : 151 000 km

Nombre de portes : 3 portes

Puissance fiscale : 6 CV

Couleur : Grise Métallisé

110 CHX - Essence - BOITE AUTO

Xenon

Toit panoramique

Siege Semi Cuir Noir

Aucun Frais a prévoire.

 

Je pense a un prix de Vente de 6000€.

 

Bizarement on me dit que c'est cher :eek:

 

A votre avi ?

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


il y a pas beaucoup de sites qui proposent l'évaluation d'une côte et notamment l'Argus.

jette s'y un tour pour avoir une idée et regarde également les annonces équivalentes à ton occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout la comparaison avec les annonces proches de ta C4 qui permettront de déterminer la bonne côte !

 

Tu as le désavantage d'un moteur essence BVA, mais tu disposes par contre d'une VTS avec toit panoramique vitré (très prisé), et ce, dans une couleur apprécié de nombreux acheteurs !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité decreus92
anormalement bas

 

Exact et pour la comparaison avec une voiture similaire c'est difficile car très peu en vente sur le marcher d’après mais recherche....

 

Je suis perdu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 6000 €, tu te retrouves en 4ème position sur un site d'annonce comme leboncoin, certaines seront au même prix avec 40 000 kms de moins, d'autres avec autant voir plus de kilomètres.

 

Si tu n'es pas pressé et que ta voiture est en très bon état, commence à 6 200 € et si tu n'as pas de touche au bout d'un mois, descend le prix ;)

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.