Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 Hdi 150 BVM6, Exclusive +, Gris Shark +Pack cuir, pack hifi


Invité Pool24

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, j'ai 38 ans, je viens de passer commande (le 22/02) d'une C4 II, HDI 150, Exckusive +, pack cuir, pack hifi, baguettes chromées.

 

L'AFIL ne m'a pas attiré :D

 

J'attends avec impatience la livraison et je savoure chaque commentaire des membres ayant reçus ou attendant leur C4.

 

J'ai même commencer à lire la doc en format PDF pour me préparer à utiliser les commandes -xan22-

 

Je sors de presque 3 ans d'une CLio III RS, j'ai maintenant envie de confort, puissance raisonnable, silence, équipements et discretion plus relative et d'un grand coffre :D même si je suis seul (si une demoiselle veut m'envoyer un mail :PP

 

L'attente va être longue.

 

A très vite

Modifié par Pool24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour et bienvenue à toi!

 

Tu sais quoi?

 

On ne connait pas encore la couleur de ton bolide. :D

 

Tu vas voir, avec une C4II, les jolies demoiselles vont se bousculer au portillon!

 

(enfin, c'est plus souvent les messieurs qui regardent l'auto avec envie, mais on fait avec ce qu'on a, hein... -xan22-:buzz:)

 

Bon courage pour l'attente! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous et félicitations pour ta commande ;)

 

Tu vas voir, avec une C4II, les jolies demoiselles vont se bousculer au portillon![/Quote]

 

Hey pourquoi sa marche pas alors :PP lui fait pas de faux espoirs :D

 

Oups c'est vrai j'ai oublié la couleur : Gris Shark.

 

Vive les requins :))[/Quote]

 

Tu serais pas trader ou banquier? :D

Modifié par Pilu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

excellent choix, belles prestations,félicitations.

 

Peux-tu nous donner le délai de livraison et si ce n'est pas indiscret le prix de "Ta belle" après négociation ?

 

Merci d'avance et bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ,bravo pour ton choix, le commercial t'as donné quoi comme délai?

Bonjour,

15 mai sniff ;)

 

Bonjour,

 

excellent choix, belles prestations,félicitations.

 

Peux-tu nous donner le délai de livraison et si ce n'est pas indiscret le prix de "Ta belle" après négociation ?

 

Merci d'avance et bon courage. :)

En tout 4800€ avec la reprise de mon ancienne voiture.

Modifié par Pool24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bienvenue dans la section C4-II, et courage pour ton attente.

A ma connaissance, le délai devrait être un peu plus court (fabrication vers mi-avril) et donc livraison vers fin avril plutôt que 15 mai. Je pense que ta concession s'est gardée une petite marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait trop super :)

Histoire de profiter du TPV avec les beaux jours.

Franchement ca va me changer ce confort de roulement.

Je commence à apprécier ce site.

On trouve plein d'infos sympas, de photos, et de membres

Ca va être long d'attendre -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Pool24

Bouhhhh ... je vais finir par connaître la doc par cœur à force de la feuilleter :D

 

C'était mon anniversaire hier ... et je me suis dit "Bon la concession va peut être accélérer le truc" .. ben non -xan22-

 

Si je continue à potasser la doc .. je vais finir par expliquer au démonstrateur comment ça marche © Michel CHEVALET

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhh ... je vais finir par connaître la doc par cœur à force de la feuilleter :D

 

C'était mon anniversaire hier ... et je me suis dit "Bon la concession va peut être accélérer le truc" .. ben non -xan22-

 

Si je continue à potasser la doc .. je vais finir par expliquer au démonstrateur comment ça marche © Michel CHEVALET

:D

 

Comme tout le monde en attente de livraison et qui a la documentation ;)

Bon anniversaire avec du retard alors -xan22- :D

Dommage que ton cadeau ne soit pas encore arriver :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pool24
Comme tout le monde en attente de livraison et qui a la documentation ;)

Bon anniversaire avec du retard alors -xan22- :D

Dommage que ton cadeau ne soit pas encore arriver :xan15:

LOL

Merci :D

C'est vrai que ça fait un beau cadeau tout de même -xan22-

 

En même temps j'ai peur de mettre 38 bougies sur le capot .. ca va salir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca devient bon ...

Mon commercial m'a appelé hier soir.

Ma C4 sors de fabrication cette semaine. Elle devrait peut être arrivée dernière semaine du mois :D

Vivement la fin -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour toi, tu vas pouvoir passer de la théorie (le manuel :D) à la pratique :PP.

Donc elle sera bien Shark :buzz:.

Curieux d'avoir tes impressions après le passage d'une Clio RS à la C4 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu ne seras pas déçu sur ce point ;).

 

marre de sentir les lignes blanches quand je double :D

 

Tu as le chassis Cup pour sentir les lignes où c'est d'origine dès la version de base :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le chassis normal .. à mon avis avec le CUP tu doit pouvoir compter les gravillons un par un :D

 

:arf: c'est les kinés qui doivent être content :xan17:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'attente est bien longue.

 

Pourtant, il semble que Citröen ait accéléré les cadences de production. Peut être favorise t'il les Hdi 90 - 110 et e-Hdi.

 

Bon courage.

La présentation de ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=135393&page=3

Citroën C4 II Hdi 92 Exclusive Noire Perla Nera - JA 17 (GPS libres TomTom Go Live 1005 et Go 6100 World - pneus hiver Michelin Alpin 4 205-55-16 sur JA 16" alu)

 

 

Conso C4 II Hdi 92 : http://images.spritmonitor.de/491834_5.png

 

Conso Varadero 125 : http://images.spritmonitor.de/491893_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pressé de donner mon chèque moi ... :D

Mais is j'ai hâte de vérifier si la notice dis vrai .. je la connais par cœur .. je vais finir par faire commercial chez Citroën :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.