Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma chère et tendre....


Invité extaz club

Messages recommandés

Invité extaz club

je voulais vous presenter ma titine...

avant de regarder les images, sachez que ces photos datent de 2 ans , et qu'actuellement elle est en peinture avec des modifications comme paupieres de phares etc...

ceci est du 100% fais maison...

je comprend que beaucoup aime le sobre...et que ma caisse ne leur plaira pas du tou!! merci a tous le monde de me donner vos avis.

PS : merci a dd pour les photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS : merci a dd pour les photo!

et le merci a musik88 pour avoir prévenu qu'ils y a des personne qui n'aime pas le tuning sur le forum lol

Bravo dd pour les photos (moi j'ai pas réussi pour ceux qui comprenne pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

@Xmc_Boss : pour les retro m3, ils sont desormais dessus, prise d'air aussi, calandre phase 2 et le becquet a été remplacé!

concerant ta voiture, elle tue!vraiment bien! :bien:

merci de ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club

moi j'aurai fait le capot en biseau avec peut etre une prise d'air. Je n'aime pas trop le pare choc avant, celui de Kustumorphe aurait ete mieux avec les 4 longue portés, les clignotant blanc aussi serait bien. Calandre avec type nid d'abeil avec grille alu.

 

Pare choc arriere et lissage de la malle c'est top, mais ou est le pot ?

je n'aime pas trop, e, ce qui me concerne, les kit tout fait, alors comme ca, j'ai un pare choc unique, fait maison, comme l'arriere et les bas de caisse!

les clignotant blanc, je compte le changer aussi!

le pot c'est un 205 supersprint, qui a été rajouté apres la photo.voila, et encore merci de tes remaque! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar

En ce qui me concerne, j'aime le sobre donc forcement je susi pas tres fan, mais faut reconnaitre qu'il y a du boulot... Les PC t'es parti de quoi?

 

Sinon y a des trucs a changer/ajouter pour qu'elle soit plus aboutie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité extaz club
@zac.vidar : pour le pc avant, base d'ax , et j'ai greffer un bas de 206 , pour l'arriere, c'est base d'ax et greffe d'un pare choc e clio phase 1. Je vais bientot me mettre a redonné un jeunesse au moteur, j'attend des idées!merci! :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zac.vidar
@zac.vidar : pour le pc avant, base d'ax , et j'ai greffer un bas de 206 , pour l'arriere, c'est base d'ax et greffe d'un pare choc e clio phase 1. Je vais bientot me mettre a redonné un jeunesse au moteur, j'attend des idées!merci! :bien:

 

Pour le moteur tu travaillera sur le plan mecanique ou estethique?

Tu peux changer le cache couvre culbuteur deja ça change sa bouille quand tu ouvre le capot...

 

Si tu cherche des idées, contacte moi en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

('@Hyamstarz! : ') moi j'aime pas trop, je prefere la substance a l'apparence .... m'enfin c les gouts...

ouhai moi c pareil en plus faut pas claquer trop fort la malle arriere sinon...... :ptdr:

 

 

:W mais il en faut pour tout les gouts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.