Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ancien et futur nouveau


Invité tu24

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

 

Bon ben me revoilà, après quelques années d'errance. Je m'était déja inscrit mais c'était sur l'ancienne version de planète citroen, il y a de ça un moment:roll:.

 

Pour faire bref, département d'origine : le doubs, département d'adoption : la haute patate (70):xan10:. Plusieurs citroen à mon actif : étant jeune j'ai eu 2 ax diesel (tud 3), ensuite en moto pendant pas mal de temps (yam 200 DTR et XJR 1200 x 2), pigeot 309, nissan patrol et retour en citroen : ax sport, xsara picasso (que nous avons toujours, eh oui, nous, car petite famille.....:xan12:). Xsara break (xud9te) et aujourd'hui C5 exclusive bva avec un es9j4s:tourne: et accessoirement un UNIMOG de 1962.

 

C'est avec plaisir que je retrouve donc ce forum, merci à ses créateurs et tous les membres qui le compose.:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité wiking14

Bonjour & bienvenue en section c5.

perso l'UNIMOG que de souvenir dans le BADE-WURTEMBERG (stetten AKM 5 RH ) & que du bon avec cet engin ont monte n'importe quoi, pour moi le meilleur engin en 4 roues de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, tu24,

Effectivement, tu n'est pas de la Dordogne, comme le chiffre 24, le laissait supposer.:D

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, tu24,

Effectivement, tu n'est pas de la Dordogne, comme le chiffre 24, le laissait supposer.:D

@++;)

 

tu24 était mon ancien pseudo et il correspondait au type moteur de mon ax sport TU.2.4 C.

Je suis en haute saone (franche comté) et donc mes véhicules actuels ou plutôt celui de la maman : xsara picasso 2.0l hdi de 2002 avec 175000 kms et le mien une C5 V6 BVA exclusive de 2001 et 73000 kms.

Voilà on a fait le tour et pour rassurer K1200lt, je suis resté fidèle à la marque sauf pour ce qui est des véhicules tout terrain, mais il est vrai que les "4x4 français" sont loin d'être performant et le choix est très restreint. Dans l'ancien forum je participais régulièrement aux discussions. Mon engagement sera certainement moin élevé qu'auparavent car le temps me manque.:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

Voilà on a fait le tour et pour rassurer K1200lt, je suis resté fidèle à la marque sauf pour ce qui est des véhicules tout terrain, mais il est vrai que les "4x4 français" sont loin d'être performant et le choix est très restreint. Dans l'ancien forum je participais régulièrement aux discussions. Mon engagement sera certainement moin élevé qu'auparavent car le temps me manque.:roll:

 

si si comme 4x4 rustique et efficace y'avait l'Auverland A3, mais plus disponible en civil...

Dans la vie faut pas sans sphère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin,bon choix la C5 V6

par contre à revendre..........

 

à bientôt peut être sur les routes du 70 ou du 21

 

Je me dis qu'au prix ou je l'ai acheté et le peu de kms qu'elle totalise, je ne devrais pas trop perdre d'argent si jamais un jour j'envisage de revendre:prie:. Mais je n'en suis pas là !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous et vivement les photos!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Bonjour tout le monde !!!

 

Bon ben me revoilà, après quelques années d'errance. Je m'était déja inscrit mais c'était sur l'ancienne version de planète citroen, il y a de ça un moment:roll:.

 

C'est avec plaisir que je retrouve donc ce forum, merci à ses créateurs et tous les membres qui le compose.:love:

 

Bonjour et bienvenu au rayon des C cinq hystériques-xan22-

 

Tu a raison, avant c'était "Planète Citroën" et maintenant c'est "Planète Citroën" :buzz:.

 

A bientot pour les Fofos (de la voiture heiiiiin) pas du forum, on connait:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité augetdeyts
:eek:qui a dit que paco rabanne roulait en c5 v6, va faloir que les modos se penchent sur la question !! c'est hyper grave ou alors c'est un copain de super prepa jojo non!! mais sans dec bienvenue toi le revenant qui retourne dans le saint des saints( mais qu'est ce que je raconte moi ca va plus :tourne:) bon enfin bienvenue parmi nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, tu24,

Effectivement, tu n'est pas de la Dordogne, comme le chiffre 24, le laissait supposer.:D

@++;)

 

Ca va pas nannnnn !!!!

TU24, c'est le type moteur du 1294 cm3 qui équipe l'AX Sport (et accessoirement sa cousine 205 Rallye) !! Nannn mais :D

 

Bienvenue à toi tu24, un V6iste de plus !! :tourne:

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.