Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Couvercle pour boite à gant passager!


Invité benji38

Messages recommandés


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité SebiWan

Perso, je me tate entre ce couvercle et la sacoche pour cet emplacement...

http://www.monde-auto.com/Z_forum/815_bd.jpg

lequel est le plus pratique ? La sacoche amortit les chocs de tout le bazar de la boîte à gants et peut-être enlevée pour la ranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
En regardant sur la mienne, j'ai remarqué que tout est déjà prêt pour installer ce couvercle. Il devait être prévu à l'origine, et ils ont dû le supprimer ensuite pour faire des économies.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant sur la mienne, j'ai remarqué que tout est déjà prêt pour installer ce couvercle. Il devait être prévu à l'origine, et ils ont dû le supprimer ensuite pour faire des économies.

 

trop fort !! après l'économie sur le 4ieme cylindre, l'économie sur les coûts de production (fabrication en république tchéque) .... voici l'économie sur le couvercle de boîte à gants!!

 

Franchement au niveau de prix affiché (ben oui, ce n'est pas une automobile 'bon marché'!), je me dis que finalement la 106 (ou la saxo) était une bonne affaire : moteur 4 cylindres, pas de tôle apparente à l'intérieur, sièges avec vrais appuie tête, compte tour sans supplément ... et couvercle de boîte à gants !!!! (et le tout pour le même prix si je ne me trompe pas !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité henri219

A fffff

Tu as raison. La C1 est chère pour ce qu'elle offre. Pour le prix d'une

C1 tu peux ici en Suisse aussi avoir une C3 Furio, un modèle de promotion avec l'air conditionnée. Le vendeur m'a expliquié que beaucoup de clients s'interessant à une C1 ont finalement pris la C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
C1, 106, C3... Ce sont des voitures différentes avec des philosophies différentes, des personnalités différentes et des clients différents. Je n'aurais pas acheté de 106, je n'ai pas acheté de C3, j'ai acheté une C1 parce qu'elle m'a plu tout de suite. J'aurais pu en raisonnant acheter une autre voiture, mais j'ai préféré écouter mon coeur plutôt que ma raison. Et je suis un acheteur de Citroën en chair et en os, pas un propos théorique. Alors s'il vous plaît, ne raisonnez pas dans l'abstrait. S'il existe autant de marques et de modèles, c'est parce que les profils de clients sont très variés. Ce qui ne vous plaît pas peut plaire à d'autres, et inversement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 106 avait peut-être 4 cylindres, mais 45ch seulement et un bruit de moulin à café, pas un bruit de Porsche ! Et compte tenu de l'inflation, la C1 est même MOINS CHERE que la 106 à l'époque !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort !! après l'économie sur le 4ieme cylindre, l'économie sur les coûts de production (fabrication en république tchéque) .... voici l'économie sur le couvercle de boîte à gants!!

 

Franchement au niveau de prix affiché (ben oui, ce n'est pas une automobile 'bon marché'!), je me dis que finalement la 106 (ou la saxo) était une bonne affaire : moteur 4 cylindres, pas de tôle apparente à l'intérieur, sièges avec vrais appuie tête, compte tour sans supplément ... et couvercle de boîte à gants !!!! (et le tout pour le même prix si je ne me trompe pas !!).

 

:salut:

Et pourtant là, il y a erreur.

 

En 2003/2004 la saxo 5 portes 1.1l furio -1er prix- valait 10500 € (sans ABS, sans airbag, mais avec radio K7)

 

Aujourd'hui, la C1 pack 5 portes avec radio CD mp3 vaut 9900 € (avec ABS, avec 2 airbags fronteaux + 2 airbags latéraux, avec CSC, avec fixation ISOFIX, avec volant réglable en hauteur, avec REF, avec alerte sonore de non bouclage de ceinture conducteur, avec avertisseur d'oubli d'extinction des feux, etc................................)

 

Sans parler de la puissance et de la consommation du moteur, du budget d'entretien etc......

 

Finalement la C1 est une bien meilleure affaire que son ancêtre !

 

:salut:

 

-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai réceptionné le colis de Rudy, et en 20 minutes c'était monté.

 

Merci à Chaliel pour l'idée et le lien...La couleur colle impec !!!

 

http://img431.imageshack.us/img431/7769/photo0012wt.jpg

 

http://img431.imageshack.us/img431/4458/photo0020jb.jpg

 

http://img431.imageshack.us/img431/4990/photo0058yz.jpg

 

http://img431.imageshack.us/img431/9894/photo0043tl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 106 Kid n'a pas de couvercle de boite à gant, ni d'aérateur central, ni compte tour, ni fermeture centralisée, ni de vitesse intermitente des essuie-glace avant, ni ABS.

 

Le jour où je la change, la C1 fer l'affaire comme deuxième voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.