Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[INFO] Couvercle pour boite à gant passager!


Invité benji38

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Pic_HDI_Excl

+1 commande passée mardi ... état : expédition !!!

Donc bientôt à la maison, enfin j'espère !

Photo dès que posé :)

 

Pour répondre à ta question nico68aygo, je te le dirai dès réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Pour la C1 la couleur est exactement comme l'interieur!

Tout est prévu pour le monter, les trous pour les vis sont déjà la et en haut il y a déjà le trou pour la fermeture.

Il y a juste un trou àfaire pour monter le petit truc qui tiens la couvercle quand il est grand ouvert..., mais je ne sais pas si je le monte de nouveau quand je le faisait de nouveau. Ca sert que quand on met quelque chose de lourd sur la couvercle ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
+1 commande passée mardi ... état : expédition !!!

Donc bientôt à la maison, enfin j'espère !

Photo dès que posé :)

 

Pour répondre à ta question nico68aygo, je te le dirai dès réception ;)

 

Je pensais le recevoir aujourd'hui, mais je n'ai eu que les housses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allfonce

Montage réussi mais j'ai du couper au cutter une petite partie en plastique du systeme de verrouillage de la porte . En fait, la découpe qui permet la fermeture sous le tableau de bord est trop eloigné et la poignée de fermeture restait ouverte ou entre deux.

Le verrouillage se fait moyennement sur la mienne

et pour vous, faut il tirer sur la poignée pour réussir à fermer la porte?

Merci aux bricoleurs de C1/107 pour leur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage réussi mais j'ai du couper au cutter une petite partie en plastique du systeme de verrouillage de la porte . En fait, la découpe qui permet la fermeture sous le tableau de bord est trop eloigné et la poignée de fermeture restait ouverte ou entre deux.

Le verrouillage se fait moyennement sur la mienne

et pour vous, faut il tirer sur la poignée pour réussir à fermer la porte?

Merci aux bricoleurs de C1/107 pour leur aide.

La qualité d'assemblage de l'ensemble n'inspire pas confiance chez moi, même si le résultat visuel est satisfaisant. Pour la fermeture, en poussant bien à l'endroit de la poignée, ça se ferme tout seul, mais je préfère l'actionner pour éviter de trop l'abîmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
Montage réussi mais j'ai du couper au cutter une petite partie en plastique du systeme de verrouillage de la porte . En fait, la découpe qui permet la fermeture sous le tableau de bord est trop eloigné et la poignée de fermeture restait ouverte ou entre deux.

Le verrouillage se fait moyennement sur la mienne

et pour vous, faut il tirer sur la poignée pour réussir à fermer la porte?

Merci aux bricoleurs de C1/107 pour leur aide.

 

 

NON, NON, Rien a couper ou à ajuster, tout tombe exactement!

 

Tout est prévu les trous sont la, on a que à viser et le tout se ferme correctement, sans aucun ajustage!!!

 

Couleur exactemet pareil.

 

Rien à redire, bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

C'est un peu plus compliqué pour l'accoudoir, besoin d'une perceuse et plusieurs meches, des clés 8-10 et 12mm, clé pipe ou un truc avec rallonge.

forets de 2-5-7-8-9,5... mais avec une lime ronde ca marche aussi.

Mais faut travailler soigné. Il y a un gabarit à découper et à respecter!..., mais bon en mots c'est plus difficile qu'en faisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico68aygo

je suis allé chez citroen et il ne l'avait pas en commande il ne savait pas de quoi il s'agissait ( au passage j'ai recu un catalogue sympa des accessoires )

je vais donc le commander demain chez peugeot avec la référence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Tu as raisons mais je n'ai pas de carte de crédit :(

Et puis avec les frais de ports le prix est le mème qu'en concession.

 

Les frais de ports ???? j'ai commandé pour 13kg de matos chez AUCH et zero frais de ports ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Frais de port dependent de la commende...

 

Si on commende une miniature de 2,30 euro, il y a 8 euro de port...,

 

Mais si on commende plusieurs trucs très vite le port est gratuit!

 

Pas de Carte Bancaire... demande la voisine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Frais de port dependent de la commende...

 

Si on commende une miniature de 2,30 euro, il y a 8 euro de port...,

 

Mais si on commende plusieurs trucs très vite le port est gratuit!

 

Pas de Carte Bancaire... demande la voisine!

 

 

Ah ! c'est p'être ça pour les frais de port!!! j'ai commandé une bonne douzaine d'articles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico68aygo
Donc pour moi ca revient a un peu plus de 42€... je l'ai a 40€ chez peugeot je crois alors autant me déplacer ca me fera une balade :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Donc pour moi ca revient a un peu plus de 42€... je l'ai a 40€ chez peugeot je crois alors autant me déplacer ca me fera une balade :D

chez peugeot ... pour un aygo !!! attention à la "restitution correcte" de la couleur des plastiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ben l'interieur aygo,c1 et 107 est exactement le mème je crois, non ?

 

Il y a peut-être une subtile nuance de différence ... à vérifier !

ça m'étonnerais qu'ils mettent en place indifféremment les garnitures, mais je peux me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Tu m'inquiètes mnt :(

 

Attend la confirmation avant de t'inquièter !

Il est possible que je me trompe !

ça serait bien la première fois qu'ils utilisent tous, Toyota, Peugeot et Citroën, les mêmes couleurs de garnitures, mais comme on dit : il y a un début à tout ;)

Et dans cette gamme de voiture, cela parait plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

J'ai reçu ce matin un gros colis de AUCH !!! ;)

 

Parmis tous les accessoires que j'ai commandé pour la C1, le couvercle m'est apparu plus foncé que le plastique de notre C1 !!! il faut que je vérifie ce soir sur la C1.

J'espère que je me trompe et qu'il est de la même couleur ! ... sinon "c'est bête hein !"

Sur le Papier, il est noté Peugeot 107 / Citroën C1 ... pas de toy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.