Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Options et n° VIN DS4


vincent103

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une DS4 de 2012, j'ai le numéro de série bien entendu.

 

Cette question a du être posée des milliers de fois, mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans le forum... :mad:

 

Existe-t-il un moyen de connaitre le détail des options d'usine avec ce n° VIN ? Je suis un particulier et tout ce que j'ai trouvé sur le net concerne uniquement les professionnels...

 

Merci pour votre aide !

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenue.

 

Si tu nous indiques le numéro d'OPR de ta voiture (numéro à cinq chiffres affiché sur le montant de la portière conducteur et sans doute compris entre 12800 et 13200 te concernant) ainsi que la finition de ta voiture (So Chic ou Sport Chic par exemple), on devrait pouvoir te donner la liste des options disponibles à l'époque. Tu sauras ainsi celles que tu as sur ta voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaah, génial !

 

J'aurai le numéro OPR lundi, jour de la livraison. Mais ce numéro sera-t-il suffisant pour connaitre les options de mon véhicule en particulier ? Ou tous les véhicules du même jour ont-ils reçu les mêmes options ?

 

Désolé pour ces questions de néophyte, je n'y connais absolument que dalle ! :D

 

Merci encore,

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à m'envoyer ton numéro de série par MP (message privé). ;) Disons qu'avec le jour de production, il sera possible d'estimer à peu près quand la voiture aura été commandée et donc de trouver les options possibles dans le tarif VP correspondant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu, merci. Très sympa l'immat. ;)

 

Ta voiture a été produite le 20/07/2012 (n° d'OPR 13038). Je pense donc que l'on peut prendre en compte le tarif DS à compter du 1er juin 2012.

 

Il s'agit d'une DS 4 e-HDi 110 Airdream So Chic BVM6 avec comme options (si je n'ai rien oublié) :

- Peinture Blanc Nacré

- Roue de secours galette

- Pack Détection 1 (comprend l'aide au stationnement avant, la mesure de place disponible, la détection de sous-gonflage , les rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière et le système de surveillance d'angle mort)

- Système de navigation eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sympa hein :)

 

Ok pour les infos, merci bcp pour ton aide !

 

Pour les options, ben ça m'a l'air pas mal du tout non ?

Sais tu si j'ai la possibilité de connecter un smartphone avec cette voiture ? Je me demande si c'est une option sur la DS4 ?

 

En tout cas, il me tarde de la récupérer ! ;)

 

Merci encore pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Emyway inclus de bluetooth. On peut téléphoner et faire du streaming de musique, entre autre..

 

Bonne route

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.