Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Rendu de l'éclairage d'ambiance de nuit


Invité axellec5

Messages recommandés


Invité latruelle
Bonjour à tous,

Je cherche, avant mon achat lundi , des photos de C5 II de nuit interieur et exterieur. Merci...

 

Salut,

Si tu as toujours rever d'etre un commandant de bord et tenir le manche d'un 747 he bien cette C5 est faite pour toi !!!

Je ne sais pas ce que vaut l'audi en terme d'eclairage interieur la nuit mais la C5 elle en jette !!!

Il y a des sources de lumieres absolument partout (sans pour autant faire sapin de noel !!!)

Demain je commence tot alors promis je ferai quelques photos pour que tu es une idée tres precise de la chose.

A+

 

Autant pour moi dans la precipitation j'ai confondu "achat lundi" avec "choix avec audi".

Depuis hier je suis sur un petit nuage faut pas m'en vouloir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte elle en jette de nuit, pour l’anecdote le jour ou je l’ai réceptionné, (fin mai) comme un gamin j’ai invité mon épouse au resto à 50 km de notre maison, afin de rentrer tard le soir pour pouvoir admirer son éclairage intérieur.

Voila quelques photos mais ça ne reflète pas totalement l’éclairage intérieur. J’espère que tu trouveras ton bonheur.

Photo 001.jpg

Photo 002.jpg

Photo 003.jpg

Photo 004.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, et merci pour ces photos, c'est clair même audi fait pas mieux, seul regret la couleur orange... sachant que je vais changer la source audio pour remplacer le poste d'origine par une source Alpine avec le nouveau système IMPRINT. Mais heureusement le modèle choisi chez alpine à quatre couleurs dont le orange,,, ouf!!!.

Pour info IMPRINT est un processeur qui calcul seul (à l'aide d'un programme fourni à charger dans un ordi portable que l'on place dans la voiture), la surface de l'habitacle la texture des matériaux , la surface des vitres etc afin de calculer et répartir au mieux le son dans l'habitacle. Son qui sortira sur FOCAL qui remplaceront également les HP d'origine;

Merci. et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, et merci pour ces photos, c'est clair même audi fait pas mieux, seul regret la couleur orange... sachant que je vais changer la source audio pour remplacer le poste d'origine par une source Alpine avec le nouveau système IMPRINT. Mais heureusement le modèle choisi chez alpine à quatre couleurs dont le orange,,, ouf!!!.

Pour info IMPRINT est un processeur qui calcul seul (à l'aide d'un programme fourni à charger dans un ordi portable que l'on place dans la voiture), la surface de l'habitacle la texture des matériaux , la surface des vitres etc afin de calculer et répartir au mieux le son dans l'habitacle. Son qui sortira sur FOCAL qui remplaceront également les HP d'origine;

Merci. et bonne soirée.

 

Pour info c'est cher l'ensemble source plus HP ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est de comparer les photos envoyés par LATRUELLE et les miennes.

Deux personnes et deux configurations différentes. Pour le compteur affichage classique pour l’un, ODB pour l’autre. Et pour le GPS affichage classique de la carte orienté au nord pour l’un en 3 D pour l’autre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle

Dans le compte tours, il y a une ligne horizontale, que représente t-elle?

Peut-être la t° de l'huile? Mais comment faut-il l'interpréter?

 

Absolument il s'agit de l'huile. Des petits batons apparaissent de gauche a droite horizontalement, sur la ligne, pour t'indiquer la temperature moteur. Ils ne doivent pas depasser le trait plus epais à l'extremite droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je trouve très bien l'envoi de ces photos, ça fait envie, dire qu'il faut que j'attende encore quelques trop longues semaines pour avoir la mienne......

 

serait-il possible d'envoyer des photos avec le mode "dark" pour voir à quoi ça correspond sur une C5 II?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

serait-il possible d'envoyer des photos avec le mode "dark" pour voir à quoi ça correspond sur une C5 II?

 

merci.

 

Explique le mode "dark" ? et je t'en envoie

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces photos de nuit! Je me demandais toujours ce que ça donne en vrai, ce fameux éclairage d'ambiance mais je n'ai jamais eu la chance de le voir... Merci donc à Daniel33 et latruelle pour ces images!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne sais pas, je voulais parler du mode "black panel" activable à partir du volant multi-fonctions.

merci

 

J'ai trouvé, je te fais ça ce soir. C'est le paragraphe 21

Scan1.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je ne sais pas, je voulais parler du mode "black panel" activable à partir du volant multi-fonctions.

merci

 

Bonjour,

 

Rien qu'à lire cette expression, je me retrouve en "Qualification de Type" ou dans le poste de "mes" avions... Alors si c'est pareil dans ma future voiture, c'est le pieds!!

Cela manque un rien de vert tout de même, rire.

 

@++:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCM

Les photos ne donnent rien une fois l'écran du GPS coupé. L'afficheur est noir.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ça n'agit que sur le gps alors, je pensais que cette fonction éteignait aussi une partie du tableau de bord.

merci beaucoup de ta recherche, il ne reste plus qu'à être patient avant de jouer avec la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.